Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre Solar Power Ice Watch - Voici - 03l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montre Solar Power Ice Watch - Voici - 03l10

    Ice-Watch vous offre LA montre du moment.

    Ice-Watch nous surprend à nouveau en lançant sa première montre à énergie solaire.
    l’Ice solar power puise uniquement son énergie dans la lumière naturelle et artificielle

    Un geste vers le changement, tout en affichant gaiement cet engagement écoresponsable !

    Les montres Ice-Watch sont disponibles chez votre bijoutier-horloger.


    Questions:

    1/ Quelle est l’origine de la marque ICE-WATCH ?
    Belge


    2/ Quel est le slogan de la marque ICE-WATCH ?
    Change, you can


    3/ Quelle est la collection ICE-WATCH rechargeable à l’énergie solaire et artificielle ?
    Ice Solar Power



    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Est on sûr que les belges peuvent jouer, je pense que les concours sont réservés aux français avec Voici - je ne vois pas de règlement complet.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par xera Voir le message
      Est on sûr que les belges peuvent jouer, je pense que les concours sont réservés aux français avec Voici - je ne vois pas de règlement complet.
      J'ai gagné avec Voici il y a quelques mois donc j'imagine que oui...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        On peut rejouer autant que l'on veut ? J'ai rejoué plusieurs fois et j'ai reçu à chaque fois un nouveau mail de confirmation.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fktwix Voir le message
          On peut rejouer autant que l'on veut ? J'ai rejoué plusieurs fois et j'ai reçu à chaque fois un nouveau mail de confirmation.
          Je n'ai malheureusement pas trouvé l'information...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X