Ce dimanche 28l06 à 10h00 au Kinepolis BXL, envoyez FILM au 6691 et vous savez tout de suite si vous avez gagné ou pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AP Des Minions et des monstres à BXL - rtltvi - 27l06
Réduire
X
-
4 places pour moi aussi...merci...Un petit j'aime ici...Merci...
https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater
- j'aime 1
Commentaire
-
Si ça vous interesse , j'ai 3 places. car j'y vais seul.Envoyé par soumaya Voir le messageOhh jai pas vu, qqn sait si le concours est encore actif ? Merci d'avance
Commentaire
-
ok , j'ai 2 places, la personne précédente n'a jamais répondu. Donc, comme c'est 4 places. Il me reste 1 place.Envoyé par fredbxl Voir le messageSi qqn a 2 places je suis preneur aussi :-)
Commentaire
-
Oooh cest très gentil,Envoyé par Lmoi Voir le message
Si ça vous interesse , j'ai 3 places. car j'y vais seul.
je suis plus revenu sur le forum je viens de voir ,,
C'est pas grave , avec cette chaleur le cerveau ne fonctionne pas comme il faut , j'avais oublié que j'avais mis un message merci quand-même cest l'intention qui compte ;)Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Commentaire
-
Merci Laurent,Envoyé par Lmoi Voir le message
ok , j'ai 2 places, la personne précédente n'a jamais répondu. Donc, comme c'est 4 places. Il me reste 1 place.
Désolé je viens de lire ton message qu'à l'instant donc impossible d'avoir pu assister à la projection :-(
Merci pour la proposition en tout cas
Bon we
Fred​
Commentaire
-
fredbxl c'est demain matin la projectionEnvoyé par fredbxl Voir le message
Merci Laurent,
Désolé je viens de lire ton message qu'à l'instant donc impossible d'avoir pu assister à la projection :-(
Merci pour la proposition en tout cas
Bon we
Fred​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire