Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NRJ vous envoie à Cannes - NRJ - 24l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NRJ vous envoie à Cannes - NRJ - 24l10

NRJ vous envoie à Cannes pour les NRJ Music Awards

Ca vous tente ?
    Les NRJ Music Awards, c'est l'événement musical à ne pas manquer !

Le rendez-vous est fixé au 31 octobre et on a décidé de vous embarquer avec nous !

Envie de remporter vos places pour profiter de cette cérémonie avec Mike et son équipe ? Rien de plus simple !

Du 20 au 24 octobre, branchez-vous sur NRJ, repérez le double hit d'Héléna suivi d'Ed Sheeran et envoyez le code "NMA" par sms au 6018 (1 euro par sms envoyé et reçu). Vous aurez peut-être la chance de participer à cette cérémonie hors du commun !

On croise les doigts pour vous !

En participant au concours, vous acceptez la politique de vie privée et le règlement des concours ​
    EXCLU unique coupe du monde: Devenez client Keytrade Bank gratuitement avant le 20/07/2026 avec mon code promo personnel TEAM-U60AM2 , et recevez 100EUR* en cash. MGM Promo de fête | Keytrade Bank ​​

J'ai oublié de poster la source officielle, par transparence la voici : https://www.nrj.be/concours/29244/nr...j-music-awards
    EXCLU unique coupe du monde: Devenez client Keytrade Bank gratuitement avant le 20/07/2026 avec mon code promo personnel TEAM-U60AM2 , et recevez 100EUR* en cash. MGM Promo de fête | Keytrade Bank ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X