Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Marine (qui était à la Star Académy) - Radio Contact - 10l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert Marine (qui était à la Star Académy) - Radio Contact - 10l10

Bonjour,

Soyez à l'écoute de Radio Contact pour gagner 2 places pour un concert organisé par Radio Contact de l'artiste Marine (qui était une participante de la Star Académy).

Ce que je sais, et que les autres ne savent pas : le concert aura lieu le 15 octobre à 19h à Bruxelles.

Soyez sûr que vous pouvez y aller et surtout retourner chez vous. Et si ok, alors je vous suggère d'écouter Radio Contact pour 2 places sans rencontres.

C'est bien un formulaire à compléter : Rencontrez Marine et assistez à son Contact on Stage - Radio Contact - Radio Contact , et vous pourrez la rencontrer (uniquement par le formulaire). ​

Bonne chance à toutes et tous.

Par contre merci si un modérateur de modifier la date c'est 14l10.
    Dernière modification par Lmoi, 06 octobre 2025, 05h56.

Bonjour, toujours ennuyée avec les concours avec les questions subsidiaires où il faut donner le nombre de participants au concours: une piste pour l'estimer? Merci

Par contre c'est bien le mercredi 15 et pas le mardi 14

Commentaire

Envoyé par Lupette Voir le message
      Bonjour, toujours ennuyée avec les concours avec les questions subsidiaires où il faut donner le nombre de participants au concours: une piste pour l'estimer? Merci

oui difficile d'estimer : voici une tranche entre 2500 et 4500. Beaucoup de gens sont fans mais tous n'adorent pas.

Commentaire

Car la fin du concours est pour le 14 et le concert a lieu le 15 et il faut toujours mettre la date de fin du concours et non la date de l'évènement.

Commentaire

Merci pour les explications ^pour la date et les estimations. Je n'aurais jamais dit autant de participation mais comme je vous dis, je n'y connais rien et difficile pour moi d'estimer. Vous vous basez sur quoi pour faire cette estimation? Autres concours du même type? Merci beaucoup

Commentaire

Merci pour les explications ^pour la date et les estimations. Je n'aurais jamais dit autant de participation mais comme je vous dis, je n'y connais rien et difficile pour moi d'estimer. Vous vous basez sur quoi pour faire cette estimation? Autres concours du même type? Merci beaucoup
            sur la RTBF, moins de gens participent à ces concours et je mets aux alentours de 2000, et j'ai déjà gagné avec cette estimation de nombreuses fois par le passé. Mais Radio Contact, plus de gens écoutent et donc , il se peut qu'il se disent entre proches, allez , si 2 personnes proches participent, ça fait aux alentours de 4000.

Commentaire

ok, merci. Il y a un concours pour ce contact on stage via sms à l'antenne pour lequel il y a de nombreuses pubs durant la journée, par contre, pour le concours via le formulaire à remplir, je n'entends pas de pub. La publication qu'ils ont faite sur leur page fb a été likée environ 215 fois donc je pensais estimer beaucoup plus bas que ça. ?! Vraiment j'ai peur de me tromper car on ne peut participer qu'une fois via le formulaire.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X