Le Réveil de Tipik vous offre un séjour avec un spa à l'occasion de la Fête des pères

© Tous droits réservés
Ecoutez le Réveil de Tipik toute la semaine de 6h à 9h et tentez de remporter votre séjour avec spa pour la fête des pères !
Entre le boulot et les tâches quotidiennes, nos papas ne prennent pas souvent le temps de penser à eux. La fête des pères est donc l'occasion parfaite pour leur rappeler que vous les aimez.
Toute cette semaine, pour fêter ça comme il se doit, Gaëtan, Audrey et Kristofer vous offre l'opportunité de passer un moment de détente avec votre papa durant un séjour dans un établissement de qualité :
- Pause Cachée, un espace bien-être de luxe de 200 m2 situé au cœur d’une ferme restaurée et privatisée à Walhain. C'est l'endroit idéal pour se déconnecter de la réalité dans un cadre idyllique, entouré d’un magnifique jardin verdoyant et d’une terrasse avec jacuzzi et sauna couvert.
- Quartier Latin, un hotel 4* dans les murs d’une ancienne église jésuite classée du 18ème siècle situé à Marche-en-Famenne. Un cadre hors du commun qui vous invite à la détente grâce à son centre de bien-être avec thermes et salles de soins.
- Domaine des Thermes, un centre thermal luxueux situé à Awans dans une ancienne ferme du 18ème siècle. Éloigné de l'agitation urbaine, ce centre de bien-être vous promet le plein de détente grâce à leurs 2.000m² d’installations.
- Mondorf Domaine Thermal, un centre de bien-être de renommée internationale situé à Mondorf-les-Bains, une charmante ville thermale au sud-est du Luxembourg. En plus de son cadre verdoyant et paisible, on dit que les eaux thermales de Mondorf sont riches en minéraux et réputées pour leurs bienfaits thérapeutiques.
- Mercure Resort Namur, un hotel 4* situé au cœur de la vallée de la Meuse avec vues spectaculaires sur le fleuve et les collines verdoyantes. Pour un maximum de détente, l'hotel vous propose un centre de wellness de luxe comprenant une piscine intérieure, un sauna et un hammam.
Pour remporter ce moment privilégié avec votre papa, c'est très simple : écoutez le Réveil de Tipik toute la semaine de 6h à 9h !