Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon d'achat voyage Connection - tipik - 08l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon d'achat voyage Connection - tipik - 08l09

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

Dès lundi, écoutez Tipik toute la journée et repartez avec un super séjour!

Envie de faire un break ? De repartir en vacances? Tipik vous offre le Passeport vers les plus belles destinations!

Le principe est simple: trouver LA destination mystère!

Tous les jours et durant toute la journée, nos animateurs vous partageront des indices sonores ou visuels. A vous d'enquêter, de chercher et d'accumuler les indices afin de découvrir LA destination mystère.

Rendez-vous toute la journée sur Tipik en radio pour retrouver chaque jour de nouveaux indices  et gagner vos vacances grâce au Passeport Tipik!
    ​
    Vous avez la réponse? Envoyez PASSEPORT suivi de votre réponse au 6005 (0.75 cents/message).

CONDITIONS

Compris:

- un bon d'achat de la valeur d'un séjour de 4 jours et 3 nuits du 03 au 06/11 calculé en date du 10/08, pour 2 personnes sur base du prix du billet d'avion ainsi que d'une chambre d'hôtel pour 2 dans la destination à deviner

- ce bon d'achat est valable dans les agences Connection, pour la destination ou le voyage de votre choix
    ​

Indice
    Indice(s)

​

Commentaire

Bonjour, je cherche depuis hier, je ne trouve rien...

Commentaire

C'est la même destination (et indices) qu'hier, ou cela change de jour en jour?

Commentaire

bonne question, je pense que c'est la même car l'indice d'hier est toujours sur le site, mais je ne suis pas certaine à 100% , ce n'est pas très clair finalement

Commentaire

C'est la même destination puisque le prix est un voyage dans la ville à trouver. J'ai cherché aussi pour les blasons de la ville et je me demande s'il ne s'agit pas de Montreal qui fait partie des city break de Connections
            Nos citytrips intenses - Offrez-vous un City Break | Connections.be​

Commentaire

Hier quelqu'un a proposé Nice et ce n'était pas ça

Commentaire

non c'est en méditerranée car c'est un indice et si j'ai bien lu, le voyage est au choix pour un certain montant

Commentaire

145f288e4b2fca1087a6b39c45c098e5-1693835096.jpg
                  You do not have permission to view this gallery.
                  This gallery has 1 photos.

Commentaire

Ce n'est pas Madrid (cela avait du sens avec les 7 étoiles jaunes du blason et la floraison).... c'est certain pour la méditerranée?

Commentaire

Oui c'est l'indice musical d hier, le titre c'est: "méditerranée" et ils l'ont confirmé aujourd'hui à la radio, méditerranée, soleil levant, voilà ce qui a été dit aujourd'hui

Commentaire

Et l autre indice c'est wta, j'ai pensé au code aéroport mais là aussi, j'en n'ai rien trouvé
                        Dernière modification par scouts14, 06 septembre 2023, 13h34.

Commentaire

Indice-3..jpg3e indice... là je suis vraiment perdue!

Commentaire

Malaga? ( des jonquilles poussent dans la region, ville de naissance de Picasso)

Commentaire

Personnellement, ça me fait plus penser à Mondrian pour les couleurs. Il est né aux Pays-Bas où il y a pas mal de jonquilles. Les jardins des tulipes de Keukenhof commencent en mars, ça expliquerait peut-être le calendrier. Mais pour le blason je cale !
                              La grande aventure commence!!
                              Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X