Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de l'été - Nostalgie - 31l08

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nicart Voir le message
    Je dirai Aberdeen, tous les indices semblent correspondre
    C'est ce que je pensais aussi hier "ville de granit" pour le bâtiment de droite en pierre, principal port donnant accès à la mer du Nord, l'Ecosse est en Europe et Angus Young y est né. J'attendais les nouveaux indices avant de confirmer mais je ne participe pas aux concours SMS.

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

C'est ce que je pensais aussi hier "ville de granit" pour le bâtiment de droite en pierre, principal port donnant accès à la mer du Nord, l'Ecosse est en Europe et Angus Young y est né. J'attendais les nouveaux indices avant de confirmer mais je ne participe pas aux concours SMS.
      Angus Young est né à Glasgow. L'indice est sûrement plus pour le boeuf Angus mais bravo pour vos déductions.

Moi non plus je ne participe pas mais j'aime bien chercher comme pour le concours de la grande évasion

Commentaire

Envoyé par happy18 Voir le message

Angus Young est né à Glasgow. L'indice est sûrement plus pour le boeuf Angus mais bravo pour vos déductions.

Moi non plus je ne participe pas mais j'aime bien chercher comme pour le concours de la grande évasion
        Oui, je pensais bien que c'était plutôt l'Aberdeen-Angus ou Angus qui est une des races bovines écossaises les plus appréciées.
        Les distilleries de whisky de l'Aberdeenshive ont confirmés mon choix.
        Dernière modification par nadfauv, 08 aot 2018, 19h53.

Commentaire

God Save The Queen

Commentaire

Nouveau mot de passe CTR pour demain: TOURNESOL

Commentaire

Quelqu'un écoute l'émission et sait quelles propositions ont été faites?
              Juste pour voir si Aberdeen a déjà été proposé.
              Si oui, ce n'est pas la bonne réponse, alors je continuerai à chercher.

Commentaire

Nouvel indice: île

Commentaire

Une des îles du whisky en Ecosse? https://www.lesechos.fr/17/11/2017/L...-du-whisky.htm

Commentaire

Oui je pense île de Skye. Déjà dit ?

Commentaire

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Aberdeen a déjà été donné ? Pouvez-vous me dire si le jeu se fait plusieurs fois par jour ? Moi je l'entends juste le matin dans la voiture vers 8h40 puis quand j'arrive au boulot il n'y a pas de radio :-( car ce matin j'ai entendu que l'animatrice disait peut-être que la destination sera trouvée tantôt ! Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous.

Commentaire

Il y a 2 fois dans l'après midi ça c'est certain mais je pense 3 mais la un petit doute

Commentaire

Envoyé par Katy2016 Voir le message
                          Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Aberdeen a déjà été donné ? Pouvez-vous me dire si le jeu se fait plusieurs fois par jour ? Moi je l'entends juste le matin dans la voiture vers 8h40 puis quand j'arrive au boulot il n'y a pas de radio :-( car ce matin j'ai entendu que l'animatrice disait peut-être que la destination sera trouvée tantôt ! Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous.
                          Aberdeen pas une île. Je pense plutôt à une île du whisky. Ke dirai skye

Commentaire

Destination trouvée, c'était l'île de mule.

Commentaire

Envoyé par adelmugue Voir le message
                              Destination trouvée, c'était l'île de mule.
                              L'île avec l'abbaye, c'est l'île d'IONA, je viens de trouver à peu près la même photo. Mais certainement prise de l'île de MULL qui se trouve en face.
                              Pas très facile leurs concours !

http://zacdanslesbois.canalblog.com/.../34218074.html

Commentaire

Merci pour vos réponses

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X