Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de l'été - Nostalgie - 31l08

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu de l'été - Nostalgie - 31l08

http://www.nostalgie.be/articles/ou-...z-et-part.html
    Devinez où se trouvent les animateurs de Nostalgie et partez en vacances ! Où est l’animateur de Nostalgie ? Jouez tout l’été à notre grand jeu et remportez des city-trips d'une valeur de 700 euros !
    Pour tenter de gagner vos séjours, devinez dans quelle ville se trouve Bruno sur la carte postale.
    Pour faire votre proposition, envoyez le code « ÉTÉ » au 6612.
    Cette semaine, vous remporterez si vous êtes présélectionnés : 4 entrées pour plopsa Coo.
    Et tous les weekend, vous remporterez si vous êtes sélectionnés 4 entrées de cinéma au Kinépolis.

Les indices déjà donnés à l'antenne :
    • Europe
    • Forêts
    • Château
    • Mer
    • Eucalyptus
    • Prélude
    • Churos
    • Poulpe
    • Hercule

Commentaire

il y a aussi Palourdes comme indice

Commentaire

je pensais la Corogne. Ca correspondait bien mais pas ca. Je suis presque certaine qu'il s'agit d'une ville de Galice

Commentaire

mot de passe cinetelerevue sable. Bonne chance

Commentaire

Hello tout le monde, si vous tenté votre chance sur nostalgie voici le mot de passe de cette nouvelle semaine pour avoir un abonnement de 6 mois à ciné télé revue. TRANSAT. bonne journée à tout le monde

Commentaire

Quelle était la réponse?Je pensais à Lloret de mar mais je vois qu'on est passé à autre chose sans afficher la réponse

Commentaire

comme je le disais en Galice et tout à cote de ma reponse La Corogne ;Il s'agissait de santa cruz de oleiro

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...
                X