Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places Francofolies Spa - sudinfo 7dimanche - 12l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places Francofolies Spa - sudinfo 7dimanche - 12l07

Remportez vos places pour les Francofolies de Spa 2026

Tentez votre chance et remportez l’un des 12 lots de 2 places pour assister aux Francofolies de Spa 2026.

Les gagnants pourront choisir leur journée parmi le vendredi, le samedi ou le dimanche.

Découvrez le festival et sa programmation sur le site officiel des Francofolies de Spa.

code FRANCOS

Choix du jour :

Vendredi 24 juillet 2026

Samedi 25 juillet 2026

Dimanche 26 juillet 2026

Combien y aura-t-il de participations au concours ?​

merci d'avoir posté ce concours... le problème est qu'ils ne précisent pas le type de places qu'ils offrent...

Attention pour les Francofolies de Spa : tout a changé cette année. Avant, il n'y avait qu'un seul type de place qui donnait accès à toutes les scènes.

A présent, le site est divisé en deux : d'un côté le site "royal", avec la grosse scène et les grosses têtes d'affiche. Ces places donnent accès à tous les sites (et donc au village francofou aussi) : valeur des places "royal" : 69 € pour le vendredi et le dimanche et 79 € pour le samedi (Sting).

Mais il y a aussi des places uniquement pour le village francofou et qui ne donnent pas accès à la grosse scène et donc les grosses têtes d'affiche. Valeur de ces places : 29 € la journée.

Je précise juste car il est important de savoir cela, de bien en être conscient... le gain n'est pas le même et surtout, cela peut être frustrant de se dire "chouette j'ai gagné des places pour vendredi" et de ne pas pouvoir aller voir Gims.

Vu que Sting est complet (samedi), que Gims l'est presque (vendredi) et que c'est bien parti pour Helena (dimanche), je crains que pas mal de concours vont prêter à confusion..

Voilà, je le signale juste ;-)

Commentaire

vous avez raison cela peut preter à confusion

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X