Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testez en duo le nouveau Burger King de Bruxelles- Sudinfo - 26l11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Testez en duo le nouveau Burger King de Bruxelles- Sudinfo - 26l11



    Voulez-vous être les premiers à tester le nouveau Burger King Grand Place - Rue du Marché aux Herbes, au coeur de Bruxelles ?

    La Capitale et Burger King vous invitent en duo à un essai exclusif le 27 novembre entre 18h30 et 20h00.
    ​

  • #2
    Expiré

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je viens de recevoir un mail m’indiquant que j’ai été sélectionné. Quelqu’un sait si le menu est compris ou si c’est à nous de le payer ? Ce n’est pas très clair :) merci

      Commentaire


      • #4
        Oui moi aussi j’ai reçu un mail et je me pose la même question je vais demander à la dame qui a écrit

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Typhon6363 Voir le message
          Bonjour je viens de recevoir un mail m’indiquant que j’ai été sélectionné. Quelqu’un sait si le menu est compris ou si c’est à nous de le payer ? Ce n’est pas très clair :) merci
          Moi j’avais compris que tu recevais le repas gratuitement. Tu peux toujours demander à la personne qui t’a envoyé un mail.

          Dans l’article ils disaient :
          La Capitale et Burger King vous invitent en duo à un essai exclusif le 27 novembre entre 18h30 et 20h00.

          À mon avis tu dois te présenter aux heures dites, et tu recevras un menu avec la boisson qui va avec : « vous invitent »…. Par contre le choix sera peut-être limité.

          Bravo pour ton gain en tout cas.
          ​

          Commentaire


          • #6
            Si vous avez une réponse, j’aimerais aussi savoir

            Commentaire


            • #7
              Merci c’est ce que je comprends aussi ^^ mais si c’est juste l’invitation pour rentrer en premier pour payer ton repas c’est pas la même chose ;)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Typhon6363 Voir le message
                Bonjour je viens de recevoir un mail m’indiquant que j’ai été sélectionné. Quelqu’un sait si le menu est compris ou si c’est à nous de le payer ? Ce n’est pas très clair :) merci
                Reçu aussi,évidemment qu'on va recevoir un menu pour 2 sinon quel est l'intérêt?


                Commentaire


                • #9
                  J'en reviens.. C'était une invitation pour aller paye en avant première dans un BK encore en travaux ahahah
                  Autant dire que je suis partie.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était tout gratuit, service a volonté. Après la commande, le prix s'affiche mais on ne doit pas payer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui très sympa :) j’y suis aussi allé ! J’étais à côté de 4 jeunes qui ont commandé 3 fois de suite !
                      très bon accueil et fluide pour la commande sur les bornes

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X