Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double concert Mezerg et Vitalic le 15l10 au Théâtre National - Bonsoir (abo) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double concert Mezerg et Vitalic le 15l10 au Théâtre National - Bonsoir (abo) - xxlxx

Réservé aux abonnés du Soir

Double concert Mezerg et Vitalic - Festival des Libertés

​Quoi ?

5 x 2 places pour le double concert Mezerg et Vitalic- Festival des Libertés

Où et Quand ?

Théâtre National, Grande Salle - Dimanche 15 octobre à 20h

Description

Le Festival des Libertés vous propose de plonger dans une soirée électrisante avec une double affiche d’exception. Deux artistes marquants de la scène électronique française se succéderont la même soirée, sur la même scène : Mezerg et Vitalic

Mezerg s’accroche pieds et mains liés à ses instruments, tel un sémaphore il nous envoie les signaux visuels et sonores d’une techno-électro acoustique et nous embarque pour une croisière énergisante aux accents balkaniques... Préparez-vous à une explosion de touches !

Avec «Dissidænce», Vitalic puise dans son passé et son goût pour les synthés qui déraillent, les nappes qui filent de travers, les refrains entêtants, les voix distordues et les rythmes lourds. Le compositeur y exprime sa passion pour la dance-music et appelle au déchaînement. Un live bouillant garanti !
    ​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Si quelqu'un d'ici reçoit des invitations et ne peut s'y rendre (ou peut jouer pour moi) je serais super reconnaissant de pouvoir en bénéficier !

Commentaire

Envoyé par chtiantho Voir le message
      Si quelqu'un d'ici reçoit des invitations et ne peut s'y rendre (ou peut jouer pour moi) je serais super reconnaissant de pouvoir en bénéficier !
      Je viens de jouer pour toi :)
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X