Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Arno Hommage les 17 et 18l06 à l'AB - Le Soir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert Arno Hommage les 17 et 18l06 à l'AB - Le Soir (abonnés) - xxlxx

    Réservé aux abonnés...


    Concert Arno Hommage & Special Guests

    ​ AB - Ancienne Belgique - du 17 juin au 18 juin 2023

    Avec Adamo, Jane Birkin, Mélanie De Biasio, Tom Barman, Zwangere Guy…

    Début 2022, Arno fait une intervention poignante sur les ondes de Radio 1. À cette occasion, il annonce ‘Les yeux de ma mère’ par une phrase sans équivoque, (tristement) prophétique : bientôt, dit-il, il ira rejoindre sa mère là-haut. Ce moment a un impact considérable. À peine quelques mois plus tard – après la disparition du ‘plus beau’ le 23 avril 2022 – ‘Les yeux de ma mère’ caracole en tête des listes ‘Belpop 100’ et ‘Radio 1 Classics 1000’. Dans son ombre, Tom Waits, John Lennon, David Bowie, les Beatles, Queen, Fleetwood Mac, Nina Simone et Nick Cave se bousculent pour une place au sommet. De toute évidence, la nation vient de propulser Arno – déjà sacré Officier de l’Ordre de la Couronne – au rang de Héros national.

    Mais l’intervention d’Arno en ce début 2022 marquera l’histoire pour une autre raison. Ce soir-là, en coulisse, Arno nous demande de lui rendre, après sa mort, un précieux hommage dans sa salle bien-aimée : l’AB, qu’il surnomme son ‘deuxième salon’. Le line-up devra se composer d’artistes ayant reçu sa totale bénédiction : des musicien·nes avec qui il entra dans l’histoire de la musique, noua de lumineuses collaborations, ou auxquel·les il vouait une profonde admiration. La liste d’artistes, établie en étroite concertation avec Arno, voit rapidement le jou, liste validée par le chanteur, et en consultation de son bras droit et bassiste Mirko Banovic, son ami et photographe Danny Willems et son manager Cyril Prieur.

    Croyez-nous : jamais un hommage ne vous rapprochera autant du ‘plus beau’.
    Les recettes des concerts à l’AB seront intégralement reversées à Kom Op Tegen Kanker, une organisation à laquelle Arno tenait beaucoup.
    Portes 19h00 Choisissez ou ajoutez une adresse de livraison

    ​
    je choisis de préférence *
    • le samedi 17 juin à 20 h
    • le dimanche 18 juin à 20 h
    ​
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X