Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don de nourriture pour les refuges chiens et chats - NRJ - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don de nourriture pour les refuges chiens et chats - NRJ - xxlxx

    Julie Taton distribue de la nourriture aux animaux avec Edgard Cooper

    Envie de nous partager les coordonnées d'un refuge ? C'est par ici que ça se passe !

    Envie de faire une bonne action ? Julie Taton est là pour vous aider à la concrétiser. On vous explique ! Edgard Cooper, c'est quoi ?


    Il s'agit d'une marque belge qui propose des recettes simples et saines développées par des experts universitaires dans le but de fournir une alimentation saine et savoureuse aux animaux tout en étant respectueuse de l'environnement. On a besoin de vous


    La bonne nouvelle c'est qu'NRJs'est associé à Edgard Cooper afin de distribuer de la nourriture riche en ingrédients naturels dans les refuges et associations pour chiens et chats.
    ​
    ​
    Et si vous nous aidiez à les sélectionner ? Laissez-nous les informations du refuge que vous souhaitez mettre à l'honneur ainsi que vos coordonnées ci-dessous 


    ​
    ​
    "Questions" :

    Quel est le nom de l'association / du refuge que vous souhaitez mettre à l'honneur ? ​

    Où est-ce situé ?​


    https://www.nrj.be/concours/23607/ju...e+Puy+du+Fou&u tm_medium=email&utm_source=Actito&actId=ebwp0YMB8s 1VZFSDALKkayIHGOZbSTQELyr5FYI13OrRPkO2LzMjvnMYwDcE IL8v&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=51122 9
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Si jamais vous avez besoin d’inspiration : j’ai participé pour Les Amis des Animaux à Feluy, grâce auxquels j’ai pu adopter mon adorable Carbone. Ils ont terminé d’importants travaux de modernisation pour répondre à l’affluence d’abandons et auraient bien besoin d’un petit coup de pouce.

    Commentaire


    • #3
      Notre Ringo vient de l'arche de Noé j'ai donc participé pour ce refuge
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leroap Voir le message
        Notre Ringo vient de l'arche de Noé j'ai donc participé pour ce refuge
        Lol moi aussi

        Commentaire


        • #5
          apparemment je viens de voir que SPA peruwelz qui l'a eu je sais pas si il donne à d'autres refuges

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X