Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 x 2 places pour Y’a de la joie bordel à Mons - Monsblog - 25l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 x 2 places pour Y’a de la joie bordel à Mons - Monsblog - 25l03

    Concours Mons Blog: gagnez 10 x 2 places pour assister au spectacle : laissez un commentaire au bas de cette publication en indiquant votre prénom, nom et adresse mail. Les gagnants seront prévenus…


    Concours Mons Blog: gagnez 10 x 2 places pour assister au spectacle : laissez un commentaire au bas de cette publication en indiquant votre prénom, nom et adresse mail. Les gagnants seront prévenus par mail.


    Auditorium Abel Dubois | Esplanade Anne-Charlotte de Lorraine, 1 – 7000 Mons

    Y’a d’la joie…bordel! un mélange subtil entre conférence et spectacle…

    Détente et joie sont les ingrédients qui constituent l’état naturel d’un être humain. Dès lors, Il suffit de regarder autour de nous pour s’apercevoir que le monde est parti en sucette! Ce spectacle nous invite à prendre un peu de distance pour rire de nous et des comportements qui nous éloignent de la joie…Alors, oserez-vous la joie….?!
    Venez assister à cette conférence-spectacle inédite! Un one-woman show hors du commun qui ne vous laissera pas indifférents !


    « Le ton est léger, mais le propos pertinent. Un show qui risque de vous réconcilier avec le développement personnel ou avec… les spectacles d’humour. C’est selon » Gaël Magazine

    « Je ne m’attendais pas à ça, je ne savais pas ce qui allait se passer, je m’étais dit que c’était une conférence, mais j’ai plus vu un spectacle, j’ai adoré du début à la fin, j’encourage ce genre de spectacle, et ce genre de messages à transmettre…..[…] on rit, on rit énormément, on rit de nous-même…. » Sylvie Honoré, Journaliste RTBF, La Vie du bon côté.

    « Une fois cette « one woman conférence show » passée, il me reste tellement d’images et de pistes de réflexion qui m’animent encore ce matin et qui me donnent la pêche, la banane quoi ? »




  • #2
    Expiré.

    J'ai gagné ! (un peu normal, il y avait plus de places à distribuer que de participants, lol).

    Commentaire


    • #3
      Expiré !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par patrizia Voir le message
        Expiré !
        Oui je l’avais déjà dit. C’est quoi le but, accumuler des messages ?

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X