Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ladies Café Mons - classic21 - 21l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ladies Café Mons - classic21 - 21l03

    https://www.rtbf.be/sso/partner/qual...rtbf.be%2Farti cle%2Fladies-cafe-typh-barrow-aucklane-charles-marcella-di-troia-catherine-graindorge-et-bj-scott-a-l-affiche-11160858%3Futm_campaign%3DClassic21%2B03-03-2023%26utm_medium%3Demail%26utm_source%3Dnewslette r

    Le tout premier Ladies Café débarque sur Classic 21 !

    Le jeudi 23 mars à la RTBF Mons, Delphine Ysaye recevra sur scène Typh Barrow, Charlotte Maquet (Aucklane), Charles, Marcella Di Troia (Black Mirrors), Catherine Graindorge et BJ Scott.

    Entre les sessions live des artistes, Delphine les interviewera sur scène à propos de leurs inspirations, de l’émancipation à travers la musique, de la différence entre rock masculin et féminin, etc.

    Avec ces 6 artistes émergentes ou confirmées, le Ladies Café promet une soirée unique de musique live au féminin à découvrir en direct sur antenne ou sur place. Si vous souhaitez assister à cette soirée exceptionnelle à Mons de 19h à 21h, tentez votre chance sur notre site web dès à présent. Bonne chance !​


  • #2
    DLP 12l03 à modifier merci

    Commentaire


    • #3
      Voici un lien qui fonctionne pour ce concours : Ladies Café : Typh Barrow, Aucklane, Charles, Marcella Di Troia, Catherine Graindorge et BJ Scott à l’affiche ! - rtbf.be

      Commentaire


      • #4
        Ca me tente et je vais donc jouer, mais il y a un risque que je sois en réunion ce soir-là... Est-ce que quelqu'un en preneur "en dernière minute" si jamais je dois me désister ?
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Laurence.be Voir le message
          Ca me tente et je vais donc jouer, mais il y a un risque que je sois en réunion ce soir-là... Est-ce que quelqu'un en preneur "en dernière minute" si jamais je dois me désister ?
          Je suis intéressée !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par verdyM2304 Voir le message

            Je suis intéressée !!!
            Je te tiendrai au courant alors... Faudrait d'abord que je gagne, ce qui n'est pas gagné d'avance (c'est le cas de le dire !).
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Laurence.be Voir le message

              Je te tiendrai au courant alors... Faudrait d'abord que je gagne, ce qui n'est pas gagné d'avance (c'est le cas de le dire !).
              Merci !

              Commentaire


              • #8
                expiré

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X