Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un robot cuiseur - ad-vitam-eternam - 12l02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un robot cuiseur - ad-vitam-eternam - 12l02

    http://www.ad-vitam-eternam.com/bati...EleBCV9byO01FU Ikx8B1Z88CG5Vi_YH-c
    Gagnez un Robot Cuiseur !


    HEATING COOKING MACHINE - 3 LITRES - 1500 Watts

    D'une valeur de 699€

    Venez participer au Grand Tirage au Sort à l'Occasion de notre Cooking ShowFévrier 2023

    4 - 5 - 6 & 10 - 11 - 12


    De 10 à 19 heures​


  • #2
    J'aimerais savoir concernant ceux qui ont participé au concours... Vous avez juste reçu votre entrée gratuite ou également une invitation pour participer au Show Cooking, au tirage au sort pour le robot et récupérer un colis cadeau? Merci d'avance pour vos réponses :)

    Commentaire


    • #3
      Voici ce que j'ai reçu

      Nous avons le plaisir de confirmer l’invitation personnelle pour participer à notre Show Cooking...

      Ensuite il y a un code pour ce 4 février et la possibilité de retirer un cadeau et un cours de cuisine...puis seulement tirage au sort apparemment...

      Si quelqu'un désire mon code...c'est avec plaisir car c'est impossible pour moi de me déplacer sur Mons...

      ​

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dewal Voir le message
        Voici ce que j'ai reçu

        Nous avons le plaisir de confirmer l’invitation personnelle pour participer à notre Show Cooking...

        Ensuite il y a un code pour ce 4 février et la possibilité de retirer un cadeau et un cours de cuisine...puis seulement tirage au sort apparemment...

        Si quelqu'un désire mon code...c'est avec plaisir car c'est impossible pour moi de me déplacer sur Mons...

        ​
        Bonjour avez vous eu le mail? Car j'ai eu le SMS mais pas de mail, ni de codes etc pour avoir une entrée? Merciiii

        Commentaire


        • #5
          J’ai reçu sms et mail. Regarde dans les indésirables.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rosco12 Voir le message
            J’ai reçu sms et mail. Regarde dans les indésirables.
            Non rien je vais les contacter. Ma mère n'a rien reçu non plus. Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              J'ai également reçu un sms + un mail...

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X