Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour Aix La Chapelle - germanytravel - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour Aix La Chapelle - germanytravel - xxlxx

    Reçu par newsletter pas de lien
    Tentez de gagner un séjour à Aix-la-Chapelle
    Le Best Western Plus Hotel Regence vous accueille au cœur de la ville impériale d'Aix-la-Chapelle. La cathédrale, les possibilités de shopping, le centre historique, les nombreux restaurants et le Carolus Therme sont accessibles à pied. La ville frontalière est facile d'accès en train depuis la Belgique. Pour participer au concours, envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées, ce que vous aimeriez visiter à Aix-la-Chapelle et pour objet: Concours Best Western Plus Hotel Regence..


  • #2
    Je ne vois le concours.
    c est juste la publicité pour cet hôtel

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Le Best Western Plus Hotel Regence vous accueille au cœur de la ville impériale d'Aix-la-Chapelle. La cathédrale, les possibilités de shopping, le centre historique, les nombreux restaurants et le Carolus Therme sont accessibles à pied. La ville frontalière est facile d'accès en train depuis la Belgique. Pour participer au concours, envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées, ce que vous aimeriez visiter à Aix-la-Chapelle et pour objet: Concours Best Western Plus Hotel Regence..​
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        Je ne vois le concours.
        c est juste la publicité pour cet hôtel

        Merci
        Reçu par newsletter pas de lien c'est indiqué dans le post

        Commentaire


        • #5
          Expiré?

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X