Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon d'achat Wallonie de 100 euros - RTBF - 03l08 à 12h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon d'achat Wallonie de 100 euros - RTBF - 03l08 à 12h

    Concours "Mon plus beau village" : votez pour le village de Falaën et remportez un bon à valoir de 100€


    Dans le Condroz namurois, Gerald Watelet a enfourché une vespa électrique pour partir à la découverte de Falaën et de ses habitants.


    Il a d’abord revêtu l’habit adéquat pour rejoindre les ruines du château fort de Montaigle où il s’est entraîné au tir à l’arc.

    Il a rencontré l’un des plus anciens habitants du village qui l’a emmené jusqu’à l’église tout en discutant en wallon.

    Il est devenu incollable sur l’élevage de l’escargot en visitant l’Escargotière de Warnant et il n’a pas résisté à la dégustation non sans être passé en cuisine.

    Il a poursuivi son chemin en pédalant avec la collaboration de Fabian Le Castel sur l’une des fameuses draisines de la Molignée qui les a conduits jusqu’à l’abbaye de Maredsous.

    Grâce à lui, Falaën et ses habitants ont obtenu 40 étoiles mais vous aussi vous pouvez attribuer des étoiles à ce village à partir de ce samedi soir 30 juillet jusqu’à mercredi 3 août midi.

    Vous gagnerez peut-être un chèque-cadeau de 100€ à valoir dans le catalogue des séjours https://walloniebelgiquetourisme.be/


    Notre concours pour tenter de remporter un bon à valoir de 100€ reste en ligne jusqu'au 03 août à midi.

    Bonne chance !


    Donnez une étoile entre 1 et 10 au village de Falaën proposé par Gérald Watelet


    Question subsidiaire :

    À votre avis, combien de participants auront joué à ce concours ?


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Niveau subs j'en ai aucune idée vu que l'émission passe à la télé. Ça doit bien doubler des subs habituelles non !

    Commentaire


    • #3
      Expiré !

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X