Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours d'oenologie, menu, bon d'achat - Jordan Kinard by We Invest (FB) - 31l10 à 15h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cours d'oenologie, menu, bon d'achat - Jordan Kinard by We Invest (FB) - 31l10 à 15h

!!! CONCOURS EXCEPTIONNEL !!!
    Pour vous remercier de votre fidélité, nous voulions vous gâter ! En collaboration avec le "Caviste et Bar à vins Mil & Zim à Waremme" et Christina By We Invest nous vous offrons la possibilité de remporter un sublime cadeau !
    A gagner:
    8 cours d'œnologie incroyables pour 1 personne d'une valeur de 290€ !
    Menu pour 2 personnes d'une valeur de 100€ !
    Apéritif (verre de bulles avec planche de charcuterie et/ou fromage au choix)
    Plat (pâtes fraîches avec sauce maison)
    Dessert maison au choix
    Bon d'achat de 50€ (valable sur des achats de vin à emporter parmi les 130 cuvées disponibles ou en déduction de votre addition) !
    Pour participer, il faut:
    LIKER les 3 pages:
    - Jordan Kinard by We Invest
    - Mil & Zim
    - Christina by We Invest
    INVITER au moins 3 amis en commentaire (vous pouvez commenter plusieurs fois )
    PARTAGER cette publication en mode PUBLIC !
    Tirage au sort le dimanche 31 octobre à 15h00 par vidéo !
    A vos marques, prêt, partez ! GOOD LUCK A TOUS
    #concours #Miletzim #immo #cadeaux #gagner #weinvestwaremme #vin

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X