Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christophe Maé au Cirque Royal (Bxls - 20l11) - DH - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Christophe Maé au Cirque Royal (Bxls - 20l11) - DH - xxlxx

https://www.dhnet.be/conso/concours/...78e272f9ab2a85

Gagnez vos places pour le concert exceptionnel de Christophe Maé au Cirque Royal à Bruxelles ce 20 novembre !
    Tentez votre chance !

Si jamais ça ne vous intéresse pas , je suis super super intéressée pour ces places de concert .
    Je croise les doigts car je voulais en acheter mais à peine quelques minutes après l'ouverture des tickets, plus de places proche de la scène , et vu le prix j'espérai pouvoir au moins bien le voir.. En plus c'est juste mon anniversaire le 21/11 , ce serait génial

Commentaire

Envoyé par EckoPug Voir le message
      Si jamais ça ne vous intéresse pas , je suis super super intéressée pour ces places de concert .
      Je croise les doigts car je voulais en acheter mais à peine quelques minutes après l'ouverture des tickets, plus de places proche de la scène , et vu le prix j'espérai pouvoir au moins bien le voir.. En plus c'est juste mon anniversaire le 21/11 , ce serait génial
      Je joue pour toi
      J'espère juste qu'il ne faut pas montrer sa carte d'identité pour rentrer :p

Commentaire

Moi aussi je suis super interessee. Si je peux doubler mes chances avec une ame genereuse
        FAN DE CHRISTOPHE WILLEM =

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Je joue pour toi
          J'espère juste qu'il ne faut pas montrer sa carte d'identité pour rentrer :p
          Merci beaucoup !! :)
          Attendons déjà de gagner, c'est tellement compliqué parfois lol , en espérant alors pouvoir rentrer simplement avec un mail de confirmation.
          Dans tous les cas de toute façon, merci de m'avoir donner une chance supplémentaire ^^

Commentaire

Envoyé par EckoPug Voir le message
            Je joue pour toi avec grand plaisir.
            Tu vois je n'ai pas oublié
            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

Je joue pour toi avec grand plaisir.
              Tu vois je n'ai pas oublié
              Merciii , toujours là toi

Commentaire

Expire

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...