Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP Toy story 4 (Bruxelles) - cinenews - 20l06

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AP Toy story 4 (Bruxelles) - cinenews - 20l06

https://www.cinenews.be/fr/concours/...e-toy-story-4/ Gagnez vos places pour l'avant-première!

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires - Andy puis Bonnie - et de ses compagnons, n'hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L'arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C'est le début d'une grande aventure et d'un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet... Pour la première fois un film d’animation sera joué 2 semaines durant en Imax OV ! Participez et gagnez vos places pour l'avant première à Kinepolis Bruxelles le 22 juin:
    • Accueil à partir de 11.00
    • Brunch
    • 12.00: début du film.
    Dernière modification par Fan2Stan, 12 juin 2019, 18h04.

Toy Story 4 ;-)

Commentaire

Envoyé par Didi76 Voir le message
      Toy Story 4 ;-)
      en effet :-)
      Je ne sais pas le corriger mais bon vous aurez compris :-)

Commentaire

On croise les doigts
        je suis à la recherche d'entrée de DISNEYLAND usagers depuis moins d'un mois merci pour votre aide.

Commentaire

voilà c'est corrigé ^^

Commentaire

Ouii on croise les doigts

Commentaire

Je ne sais pas si il n'y aura qu'une seule salle mais sur le site de la RTBF ils precisent que le film sera en VOSTFR ! Donc pas adapte pour les enfants...
              Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Plusieurs salles je pense car il y a Imax en VOst et d'autres concours où c'est pas mentionné.

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message
                  Plusieurs salles je pense car il y a Imax en VOst et d'autres concours où c'est pas mentionné.
                  Malheureusement, ils precisent VO dans la newsletter annoncant le concours et ils ont modifie le concours en precisant (Bruxelles et VO sous titree)

Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                  Chargement...
                  X