Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Facebook) Calendrier de l'avent - Sparkoh - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Facebook) Calendrier de l'avent - Sparkoh - 24l12

Bonjour,

Sur Facebook ; il y a un calendrier de l'avent de Sparkoh (il s'agit d'un musée des sciences à Mons) : Facebook​

Bonne chance.

Avec le lien j arrive sur l explication du calendrier mais je ne vois pas où ni comment participer
    Y aurait-il une bonne âme pour éclairer mes lanternes, svp ? Merci d avance

Commentaire

Envoyé par pilou139 Voir le message
      Avec le lien j arrive sur l explication du calendrier mais je ne vois pas où ni comment participer
      Y aurait-il une bonne âme pour éclairer mes lanternes, svp ? Merci d avance
      Celui d'hier, je comprends lol ???? ?????
      Dites-nous en commentaire avec qui vous rêvez de partager cette expérience et mentionnez votre code postal !
      Tirage au sort demain à 16h00 – Restez connectés !​

Par contre celui d'aujourd'hui le golden ticket, je crois pas que ça se passe sur FB...

Commentaire

JOUR 5

Un cadeau original pour vous faire vivre des expériences, des émotions et créer un tas de souvenirs en ??? :
        2 entrées pour visiter un musée ou une expo Musées et expos de la Ville de Mons
        1 visite guidée de Mons valable pour 2 personnes
        2 places pour spectacle ou un concert @surmars.7000
        Deux places de cinéma au @plazaartmons
        Un cadeau surprise ​
        La grande aventure commence!!
        Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Jour 12
          Aujourd’hui, on gâte directement vos enfants avec un ??????? ?? ???€​
          ​ ??̀ ?’???????? ?
          Exclusivement dans la boutique de Mons aux Les Grands Prés - Shopping de Wallonie - name it / Valable jusqu'au 1er février 2026 ​

​​ ???? ?????? ????? ?????? :
          ​ Dites-nous en commentaire : quelle est la pièce mode indispensable dans le dressing de votre enfant cet hiver ? Tirage au sort lundi à 10h.
          ​ ATTENTION aux faux commentaires > le/la gagnant.e sera averti.e uniquement par le compte officiel SPARKOH! en MP ou en commentaire - SANS LIEN sur lequel cliquer ​​

Commentaire

Jour 12
            un voucher de 100 euros (je ne sais pas modifier mon poste)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X