Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FB - Un cadeau chaque semaine - DIAGRAL - 31l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FB - Un cadeau chaque semaine - DIAGRAL - 31l01

    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


    - Un cadeau chaque semaine.

  • #2
    Les fêtes de fin d'année sont déjà terminées mais c'est encore Noël chez Diagral ! Pour fêter cette nouvelle année, Diagral vous propose de passer un mois de janvier sous le signe des cadeaux !
    Du 3 au 31 janvier, nous vous faisons gagner chaque semaine de magnifiques cadeaux !
    Pour participer, c'est simple :

    Trouvez la réponse à cette charade et écrivez de quoi il s'agit en commentaire :
    « Je m’adapte à la pluie, au vent et à la neige,
    Je peux être installé sur une terrasse, sous un abri de jardin, sur un toit ou encore sur un balcon
    Je protège les espaces accessibles qui favorisent les risques d’effraction à l'extérieur de la maison
    Je suis …

    - À gagner cette semaine, 1 casque JBL

    Abonnez-vous à la page Diagral

    Mentionnez 2 amis sous ce post.

    Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses le 7 janvier à 12h.
    Bonne chance à tous !

    R - une caméra de surveillance extérieure

    DLP : 07l01 à 12:00

    Commentaire


    • #3
      Les fêtes de fin d'année sont déjà terminées mais c'est encore Noël chez Diagral ! Pour fêter cette nouvelle année, Diagral vous propose de passer un mois de janvier sous le signe des cadeaux ! Du 3 au 31 janvier, nous vous faisons gagner chaque semaine de magnifiques cadeaux !
      Pour participer, c'est simple :
      Trouvez la réponse à cette charade et écrivez de quoi il s'agit en commentaire :
      « Je vous permets de sécuriser 1 accès et 1 lieu de passage ou pièce de vie,
      Je suis un ensemble de plusieurs produits de sécurité connectée. Je suis idéal pour les habitations T1 & T2 et je suis copain avec les chats et les chiens,
      Je suis …
      À gagner cette semaine, 1 kit Phillips Hue
      Abonnez-vous à la page Diagral
      Mentionnez 2 amis sous ce post.
      Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses le 14 janvier à 12h.

      Commentaire


      • #4
        - la certification NF A2P

        - 21l01 à 12:00

        Commentaire


        • #5
          - La Caméra intérieure motorisée DIAG23VCF.

          - 27l01

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X