Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour dans un gite - Vivre la Wallonie 30l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour dans un gite - Vivre la Wallonie 30l01

    Concours Vivre la Wallonie n°54 Hiver 2021


    Tentez votre chance avec le concours du magazine Vivre la Wallonie !

    Un chèque-cadeau de 400 € valable chez Accueil champêtre en Wallonie (gîtes et chambres d'hôtes).
    Comment participer ?

    Répondez aux trois questions suivantes ainsi qu'à la question subsidiaire avant le 31 janvier 2022 via le formulaire en ligne ci-dessous.
    Attention : maximum 1 participation par jour (= par 24h) !

    Question 1 - Quelle est la date de la 1ère intervention de l'État dans la politique du logement ?
    1889XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    1830
    1919


    Question 2 - Quels fruits ont fait l'objet d'une opération de récolte cet automne dans le cadre de l'opération "Yes we plant" ?
    Les pommes et les poires
    Les noix et les glands
    les noisettes et les cynorrhodons XXXXXXXXXXXXXXXXXXX


    Question 3 - Combien de participants ont pris part au Grand Nettoyage en 2021 ?
    20 000
    40 000
    80 000 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


    Question subsidiaire - Combi

    https://www.wallonie.be/fr/concours/...g54-hiver-2021

  • #2
    Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
    Concours Vivre la Wallonie n°54 Hiver 2021

    Attention : maximum 1 participation par jour (= par 24h) !

    https://www.wallonie.be/fr/concours/...g54-hiver-2021
    Dans le règlement, c'est contradictoire https://www.wallonie.be/sites/defaul...vlw_ndeg54.pdf
    Une seule participation par personne durant toute la durée du concours.

    Et quand on valide, il est indiqué ....
    Message d'avertissement
    Merci pour votre participation ! Aucune autre soumission n'est permise (max 1 soumission / personne)

    Ça change tout pour la sub !



    Commentaire


    • #3
      pour leur concours précédent il y avait +/- 13400 PARTICIPANTS

      Commentaire


      • #4
        DD alors expiré

        Concours Vivre la Wallonie n°54 Hiver 2021 Tentez votre chance avec le concours du magazine Vivre la Wallonie ! Un chèque-cadeau de 400 € valable chez Accueil champêtre en Wallonie (gîtes et chambres d'hôtes). Comment participer ? Répondez aux trois questions suivantes ainsi qu'à la question subsidiaire avant le 31 janvier

        Commentaire


        • #5
          Oui mais l'autre n'était pas posté au bon endroit!

          Commentaire


          • #6
            celui-ci non plus...bien indiqué dans la revue UNE SEULE PRTICIPATION PAR PERSONNE PENDANT LA DUREE DU CONCOURS...

            Commentaire


            • #7
              expiré
              déjà donné

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par safrane Voir le message
                celui-ci non plus...bien indiqué dans la revue UNE SEULE PRTICIPATION PAR PERSONNE PENDANT LA DUREE DU CONCOURS...
                SI c'est un journalier, d'ailleurs j'y joue chaque jour! MAIS 24 H entre chaque participation !!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  SI c'est un journalier, d'ailleurs j'y joue chaque jour! MAIS 24 H entre chaque participation !!!!!!!!!


                  !!!!! ? ..je ne vois pas en quoi consiste votre "énervement" ?
                  En recopiant exactement ce qui est indiqué dans le règlement afin d'aider pour la sub ?

                  Je vois juste que la sub pour le concours précédent ( qui lui aussi contrairement aux concours qui avaient lieu auparavant étaient des journaliers ) se situe dans les 2000 au lieu des plus de 10000...(cf sub FCC)

                  C'est exact qu'il y a discordance entre les deux présentations de concours
                  A vous de voir en toute sérénité !
                  Dernière modification par safrane, 29 décembre 2021, 17h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par safrane Voir le message
                    SI c'est un journalier, d'ailleurs j'y joue chaque jour! MAIS 24 H entre chaque participation !!!!!!!!!


                    !!!!! ? ..je ne vois pas en quoi consiste votre "énervement" ?
                    En recopiant exactement ce qui est indiqué dans le règlement afin d'aider pour la sub ?

                    Je vois juste que la sub pour le concours précédent ( qui lui aussi contrairement aux concours qui avaient lieu auparavant étaient des journaliers ) se situe dans les 2000 au lieu des plus de 10000...(cf sub FCC)

                    C'est exact qu'il y a discordance entre les deux présentations de concours
                    A vous de voir en toute sérénité !
                    A mon tour de m'étonner sur votre réaction électrique.
                    Ce concours est bien un journalier puisque j'y participe chaque jour.
                    Je vous présente mes meilleurs voeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sylvieloriot Voir le message

                      Dans le règlement, c'est contradictoire https://www.wallonie.be/sites/defaul...vlw_ndeg54.pdf
                      Une seule participation par personne durant toute la durée du concours.

                      Et quand on valide, il est indiqué ....
                      Message d'avertissement
                      Merci pour votre participation ! Aucune autre soumission n'est permise (max 1 soumission / personne)

                      Ça change tout pour la sub !
                      Il y a sans doute une incohérence dans leur règlement mais c'est un fait, on peut y participer chaque jour, à condition qu'il y ait un délai de 24 H
                      Par contre, à un concours précédent du même genre, on n'avait effectivement pu participer qu'une seule fois pour toute la durée.
                      C'est vrai qu'au niveau sub, c'est le grand écart!

                      Commentaire


                      • #12
                        déjà donné

                        Commentaire


                        • #13
                          expiré
                          déjà donné
                          Concours Vivre la Wallonie n°54 Hiver 2021 Tentez votre chance avec le concours du magazine Vivre la Wallonie ! Un chèque-cadeau de 400 € valable chez Accueil champêtre en Wallonie (gîtes et chambres d'hôtes). Comment participer ? Répondez aux trois questions suivantes ainsi qu'à la question subsidiaire avant le 31 janvier

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca ne fonctionne pas aujourd'hui. Pourtant il y a plus de 24 H que j'ai participé!

                            Commentaire


                            • #15
                              pas eu de problèmes..

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X