Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'avent - : MAROQUINERIE PHILIPPE SERRES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier de l'avent - : MAROQUINERIE PHILIPPE SERRES

    Tentez vite votre chance à notre grand jeu gratuit pour remporter des cadeaux, c'est simple et rapide

  • #2
    Oups, dans le règlement il est précisé: Ce jeu gratuit, et sans obligation d'achat, est ouvert à toute personne majeure résidant en France (Corse et
    Dom-Tom inclus).

    Expiré

    Commentaire


    • #3
      Désolé je n'ai pas lu le règlement, l'an dernier j'ai gagné avec eux et j'ai reçu mon masque

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par daca7 Voir le message
        Désolé je n'ai pas lu le règlement, l'an dernier j'ai gagné avec eux et j'ai reçu mon masque
        J'ai tenté vu ton message... et j ai gagné un porte-cartes d'une valeur de 30 € ! Merci de l'avoir posté :D

        Commentaire


        • #5
          Bon ben alors dés-expiré ? Je vous laisse trancher : -)
          Dernière modification par mickouch, 08 décembre 2021, 00h56.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par magnolias30 Voir le message

            J'ai tenté vu ton message... et j ai gagné un porte-cartes d'une valeur de 30 € ! Merci de l'avoir posté :D
            L'année dernière, il était précisé dans le règlement que c'était pour la France et la Belgique et cette année, que pour la France. Tu nous diras dans quelques semaines s'ils te l'ont envoyé
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chourisse Voir le message

              L'année dernière, il était précisé dans le règlement que c'était pour la France et la Belgique et cette année, que pour la France. Tu nous diras dans quelques semaines s'ils te l'ont envoyé
              Oui bien sûr ;)

              Commentaire


              • #8
                expiré

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X