Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récapitulaitif calendriers de l'avent - fin 2021- 31l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    24 jours - 24 aventures. Découvrez chaque jour une nouvelle destination phare de 2022 et apprenez pourquoi il vaut la peine de s'y rendre maintenant !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Petit-Belge Voir le message
      Bonjour serait il pas plus simple de les regroupés tous dans le premier post pour éviter de les remettre plusieurs fois les mèmes,etc
      Ceci est juste une suggestion.Merci
      Ce qu'il fallait faire l'année passée, c'était créer une page pour chaque calendrier et le lien de cette page était repris sur le premier post.
      C'était plus facile à suivre surtout si il y a une réponse journalière. Elle est alors postée sur la page du concours.

      Commentaire


      • #63
        de mémoire, l'an dernier il y avait aussi "Rituals", "JYSK", " VT WONEN"

        Commentaire


        • #64
          il y avait aussi ESPRIT et cointreau me semble t il
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

          Commentaire


          • #65
            Il y a Casterman jeunesse sur fb et Auriège.fr . Il faudrait vérifier si c’est pour nous.

            Commentaire


            • #66
              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

              Commentaire


              • #67
                Pas moyen d'accéder au formulaire. Quand je clique sur "Je tente ma chance", je tombe sur une image du concours mais qui n'est pas interactive (pas moyen de cliquer). Vous avez le même problème?

                Bon j'ai trouvé, c'était lié à la taille d'affichage de la page, qui ne permettait pas de voir le bouton "Je participe" pcq le zoom était activé.
                Dernière modification par mickouch, 02 dcembre 2021, 00h42.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par catherin Voir le message

                  Ce qu'il fallait faire l'année passée, c'était créer une page pour chaque calendrier et le lien de cette page était repris sur le premier post.
                  C'était plus facile à suivre surtout si il y a une réponse journalière. Elle est alors postée sur la page du concours.
                  Tout a fait, j'ai créé une page dans les "récaps" .

                  http://www.foudeconcours.com/forum/c...ent-2021-31l12

                  Si vous avez un nouveau concours, merci de créer une nouvelle discussion dans les concours journaliers et de mettre le lien vers ce concours en réponse de ce nouveau fil. J'essaierai de mettre à jour régulièrement

                  Bon, à force de la modifier, elle est considérée comme un spam, faut attendre un modérateur.... :-(
                  Dernière modification par varayg, 01 dcembre 2021, 22h56.
                  Vivez d'agréables moments,
                  https://www.facebook.com/miry.be.5

                  Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

                  Commentaire


                  • #69
                    Facebook (https://www.facebook.com/Maniet.Luxus/photos/a.119672178073994/6802416239799521/) CONCOURS DU CALENDRIER DE L'AVENT HO HO HO Cette année encore, on a décidé de vous gâter avec un chouette Calendrier de l'Avent! On vous réserve plein de belles surprises pour patienter jusqu'à Noël et apporter un peu plus de magie

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par jot001 Voir le message
                      Noelenbd.fr des éditions du soleil et Delcourt. Je sais qu'il n'est pas spécifié dans le règlement mais les belges peuvent participer. Je les ai contacté et ils m'ont bien dit que les belges peuvent participer.

                      Chaque jour, une question différente et parmi la totalité des bonnes réponses , il y aura un tirage au sort...donc, voici le lien : noelenbd.fr....à partir du 1er décembre.
                      Voici plus de précisions : On ne peut jouer qu'une seule fois. et il y aura un ou une gagnant(e) et cette personne aura un délai d'une semaine pour répondre sans quoi un autre gagnant sera contacté. Ce concours est ouvert jusqu'au 15 décembre 2021.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par varayg Voir le message

                        Tout a fait, j'ai créé une page dans les "récaps" .

                        http://www.foudeconcours.com/forum/c...ent-2021-31l12

                        Si vous avez un nouveau concours, merci de créer une nouvelle discussion dans les concours journaliers et de mettre le lien vers ce concours en réponse de ce nouveau fil. J'essaierai de mettre à jour régulièrement

                        Bon, .... :-(
                        Merci varayg
                        Oui ,c'est deseperant qu'à force de modifier, elle est considérée comme un spam,et faut attendre un modérateur
                        Il y a 2 ans ,j'avais deja le meme probleme
                        Pour y echapper ,j'avais trouvé ce truc ,je faisais toutes les modifications dans ma page internet brouillon
                        et ensuite je surlignais pour transferer sur fdc

                        Commentaire


                        • #72
                          Gagné à l'instant une paire de chaussettes à paillettes avec le calendrier de l'avent espace mode
                          Dernière modification par rouge, 02 dcembre 2021, 12h00.

                          Commentaire


                          • #73
                            ❄ CALENDRIER DE L'AVENT JOUR 1 ❄ TERMINÉ Ça y est c'est parti pour un mois de folie, un mois de cadeaux 🥰🎁 Pour participer il faut :...

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X