Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjours magiques à Disneyland Paris - Femmes d'Aujourd'hui - 10l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séjours magiques à Disneyland Paris - Femmes d'Aujourd'hui - 10l10

    Grâce à Femmes d'Aujourd'hui, vous pouvez gagner un prix vraiment magique: un week-end pour 4 personnes à Disneyland® Paris!

    du 22 septembre au 10 octobre 2021

    Chaque participant peut participer 1 fois par jour. De nouveaux gagnants sont désignés chaque jour. Les gagnants sont contactés personnellement endéans les 10 jours, soit par courrier postal, soit par e-mail, pour la réception du prix.

    Qui doit absolument rentrer avant minuit?

    Cendrillon

    La Reine des Neiges

    La Belle au bois dormant

    Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 22 septembre à 00h01 et le 10 octobre à 23h59?

    Participez à notre concours et remportez un week-end pour 4 personnes dans le parc d'attractions le plus magique au monde!

  • #2
    Cendrillon !

    Commentaire


    • #3
      Tiens quelqu'un de FDC à gagner à leur dernier concours ?

      Commentaire


      • #4
        Je me posais la même question en voyant le poste. Pas moi en tout cas et je n'ai rien vu...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par brouette Voir le message
          Je me posais la même question en voyant le poste. Pas moi en tout cas et je n'ai rien vu...
          Rien vu non plus ici

          Commentaire


          • #6
            Moi j’avais gagné l’année passée mais c’était un gagnant par jour et pas sur une longue période. Du coup je ne comprends pas le concept de ce concours.

            Commentaire


            • #7
              Toute personne qui s'inscrit en tant que telle ne peut jouer qu'une seule fois par jour. S'il apparaît que le participant s’est inscrit plusieurs fois et qu'il participe donc plusieurs fois par jour, il sera exclu du concours. Il en va de même lorsque plusieurs formulaires de participation sont soumis avec la même adresse postale.

              Une exception pour ce concours : chaque personne peut jouer une deuxième fois sur Facebook.

              On peut partager pour rejouer

              Commentaire


              • #8
                La magie de Disneyland® Paris vous a manqué ces derniers mois? Participez à notre grand concours et gagnez un séjour inoubliable entre amis ou en famille!


                Concours en collaboration avec Libelle, du 22 septembre au 10 octobre à minuit. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants aux concours des deux magazines et des sites web. Une fois sélectionnés, ils seront avertis personnellement.

                Je ne vois dès lors pas l'utilité de la sub !



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sylvieloriot Voir le message
                  https://www.femmesdaujourdhui.be/con...neyland-paris/

                  Concours en collaboration avec Libelle, du 22 septembre au 10 octobre à minuit. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants aux concours des deux magazines et des sites web. Une fois sélectionnés, ils seront avertis personnellement.

                  Je ne vois dès lors pas l'utilité de la sub !
                  Ca arrive souvent dans les concours, cette phrase insolite qui remet en cause l'utilité de la subsidiaire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info : Un seul formulaire de participation est accepté́ par adresse postale. je ne sais pas si ils font vraiment attention ?
                    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

                    Commentaire


                    • #11
                      Expiré

                      Commentaire


                      • #12
                        Sorry, le concours est terminé.

                        expiré

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X