Annonce

Réduire
Aucune annonce.

swat, bonnets, sacs,... - Lays - 30I11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mickouch Voir le message

    C'est pénible... Mais il ne faut pas perdre espoir: j'ai tenté de remplir le formulaire 3 fois par jour (matin, midi et soir) pendant plus d'une semaine et il a finalement été (par je ne sais quel miracle) accepté. Je viens d'ailleurs de recevoir un avis de colis Lays en préparation par Bpost. Il s'agissait d'un sweat, j'ai l'impression qu'il y a un bug lorsqu'une taille est manquante (XL dans mon cas) et que cela invalide le code. Etait-ce un sweat dans votre cas aussi?
    Coucou, oui un sweat aussi
    Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

    Commentaire


    • #32
      Pareil un sweat aussi !
      reponse page facebook lays :
      message1: Salut, merci de ton message. Pouvez vous m'envoyer votre email et nom? Je vais discuter le problème avec mon équipe et je vais vous offrir une solution. Salutations, Amanda de Lay's

      Message 2 :(quelques jours apres )Bonjour .;;;; merci pour ton message! N'hésite pas à contacter notre service consommateur pour plus de renseignements. Vous pouvez les joindre via consumer.belux@pepsico.com, nous vous ferons un grand plaisir de vous aider! A très bientôt, Emi de Lay's.

      perso je compte pas les contacter "pas envie de me casser la tête pour un pull lays !

      Commentaire


      • #33
        Reçu la couverture

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sourix Voir le message

          Coucou, oui un sweat aussi
          Merci pour ton retour ! Bon ben l'hypothèse semble se confirmer, ce sont les sweats qui posent problèmes en raison du choix de taille. Le L/XL ne semble plus de stock, et le sélectionner entraîne ensuite l'invalidation du code même si on sélectionne ensuite une autre taille... Mais je ne sais pas pourquoi mon code a fini par se débloquer au bout d'une semaine (intervention humaine suite à mon message sur FB ou simple effet du temps). Toujours est-il que j'ai bien reçu le sweat hier (en version M, mais qui vaut bien un petit L) :-) Courage !

          Commentaire


          • #35
            Gagné un bonnet
            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
            Merci à tous et toutes

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mickouch Voir le message

              Merci pour ton retour ! Bon ben l'hypothèse semble se confirmer, ce sont les sweats qui posent problèmes en raison du choix de taille. Le L/XL ne semble plus de stock, et le sélectionner entraîne ensuite l'invalidation du code même si on sélectionne ensuite une autre taille... Mais je ne sais pas pourquoi mon code a fini par se débloquer au bout d'une semaine (intervention humaine suite à mon message sur FB ou simple effet du temps). Toujours est-il que j'ai bien reçu le sweat hier (en version M, mais qui vaut bien un petit L) :-) Courage !
              Super contente pour toi, moi rien ne change ! pourtant j'ai choisis une autre taille, et FB ne fait rien, enfin je recommencerai encore ;)
              Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

              Commentaire


              • #37
                Gagné des chaussettes ce matin. J'ai commandé la plus grande taille mais j'ai eu un message d'erreur... j'ai contacté leur service consommateurs.. .

                Commentaire


                • #38
                  ne fonctionne pas chez moi

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jo22 Voir le message
                    ne fonctionne pas chez moi
                    Chez moi non plus!

                    Commentaire


                    • #40
                      cela semble terminé

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par vivy Voir le message
                        cela semble terminé
                        non il faut autoriser les cookies pour participer, je viens de le faire

                        Commentaire


                        • #42
                          comment faut il faire? vu que avant cela fonctionné merci

                          Commentaire


                          • #43
                            trouvé....

                            Commentaire


                            • #44
                              gagné une paire de chaussettes...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par 007annie Voir le message

                                non il faut autoriser les cookies pour participer, je viens de le faire
                                Vous pouvez m'indiquer comment faire pour les autoriser?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X