Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participation belge - Femme actuelle - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Participation belge - Femme actuelle - xxlxx

    ​​​​​​Désolée de poster ceci ici mais information importante! J’ai envoyé un mail pour les concours journalier de Femme actuelle concernant les participations des concurrents Belges et ...
    Bonjour, je souhaiterai savoir pour vos concours de Femme actuelle, quels sont les pays pouvant participer?
    Pareille pour les concours mots fléchés.
    Pourriez-vous m’envoyer un règlement des concours?
    Merci
    Cordialement



    RÉPONSE :

    Bonjour

    Les jeux concours ne sont ouverts qu'a la France.


    Très belle journée à vous
    Service Partenariats et Jeux
    Prisma Media


    et donc, pas pour la Belgique
    Dernière modification par Coco1972, 05 août 2021, 16h30.

  • #2
    Et pourquoi on a le choix des pays alors ?

    Ils doivent le stipuler alors ou accès au règlement

    Commentaire


    • #3
      Que de temps perdu du coup ! Enfin ça fera du tri dans les journaliers

      Commentaire


      • #4
        C'est clair, que de temps perdu ! Merci pour l'info en tout cas !

        Ils auraient dû le préciser dans le règlement car aucune indication. De plus, c'est nul de leur part de laisser le choix du pays si c'est ouvert à la France uniquement
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
          Et pourquoi on a le choix des pays alors ?

          Ils doivent le stipuler alors ou accès au règlement
          J'ai oublié de dire qu'ils ne m'ont pas envoyé de règlement comme je leur avais demandé.

          Commentaire


          • #6
            PERSO j'ai gagné avec eux voici qlq années aux mots fléchès un bon de 100 e Spartoo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mauvevert Voir le message
              PERSO j'ai gagné avec eux voici qlq années aux mots fléchès un bon de 100 e Spartoo
              Il y a 4 ou 5 ans j'ai gagné un livre avec eux, et il m'a été envoyé sans souci.... Auraient-ils changé le règlement????

              Commentaire


              • #8
                Moi je continuerai à les faire je crois...

                Sinon ils mettraient pas le choix de pays...
                Si cela se tombe la personne qui t'a répondue n'a pas cherché plus loin que ça.

                On peut faire des demandes de règlement mais le problème il faut mettre le numéro de la revue dans lequel apparait le concours... et quelques infos ainsi

                (ok je télécharge : Femme Actuelle - 2 Août 2021 ; je verrai si il y a des concours et j'essaierai une demande de règlement comme ils disent)
                Dernière modification par Vishnu.6020, 06 août 2021, 14h04.

                Commentaire


                • #9
                  Avec le nombre de concours cet été, si personne sur FDC gagne, on sera fixé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par brouette Voir le message
                    Avec le nombre de concours cet été, si personne sur FDC gagne, on sera fixé...
                    Oui mais combien de participants rien qu'en France déjà ? Beaucoup plus qu'ici... Cela reste juste une question de bol.. Donc cela n'est pas dit.

                    Et j'ai envoyé un mail avec ce qu'ils demandent pour le règlement, je verrai bien leur réponse.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai quand même aussi envie de continuer à les faire, on verra bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        concours mots flèchés ouverts à : B / FR / LUX c'est ce qui était annoncé dans femme actu revue voici un an ou deux !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, merci à ceux qui demanderont le règlement au magazine. On verra si la réponse est la même

                          Commentaire


                          • #14
                            demande de règlement depuis 4 jours. Tjs rien reçu !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui lorsque j’ai fait la demande j’ai dû attendre plus de 10 jours
                              Envoyé par BEBE06091973 Voir le message
                              demande de règlement depuis 4 jours. Tjs rien reçu !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X