Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheque BELAMBRA 2000€-femmes d'aujourd'hui - hebdomadaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheque BELAMBRA 2000€-femmes d'aujourd'hui - hebdomadaire

    Concours: gagnez chaque semaine un bon de 2.000€ pour un séjour dans un Belambra Club! - Femmes d'Aujourd'hui (femmesdaujourdhui.be)



    Cet été, Femmes d’Aujourd’hui vous emmène en vacances! Jouez à notre grand concours et gagnez chaque semaine un bon de 2000€ pour un séjour en famille ou entre amis dans un Belambra Club.


  • #2
    "Cette campagne commence le 1er juillet 2021."

    Commentaire


    • #3
      TENTEZ VOTRE CHANCE!


      Pour participer, c’est simple: répondez à la question ci-dessous ainsi qu’à la question subsidiaire et remplissez vos coordonnées. Les gagnants seront ensuite tirés au sort!

      Commentaire


      • #4

        Vu dans le règlement..
        Le concours se déroulera dans Femmes d’Aujourd’hui et sur les sites de Femmes d’Aujourd’hui du mercredi 30 juin au 25 août 2021 inclus.
        On ne peut participer à ce concours que via le site web du magazine concerné. Chaque participant peut participer tous les jours mais ne peut gagner qu'un seul prix par concours et ce, aux conditions mentionnées ci-après.
        Un seul formulaire de participation est accepté́ par adresse postale.
        Toute personne qui s'inscrit en tant que telle ne peut jouer qu'une seule fois par jour. S'il apparaît que le participant s’est inscrit plusieurs fois et qu'il participe donc plusieurs fois par jour, il sera exclu du concours. Il en va de même lorsque plusieurs formulaires de participation sont soumis avec la même adresse postale.

        Une exception pour ce concours : chaque personne peut jouer une deuxième fois sur Facebook.
        Chaque participant peut participer 1 fois par jour. De nouveaux gagnants sont désignés chaque jour. !!!!

        Commentaire


        • #5
          réponse = + de 50 (c'est dans le texte)
          sub nombre de participants jusqu'au 25 aout (à confirmer)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par natr Voir le message
            réponse = + de 50 (c'est dans le texte)
            sub nombre de participants jusqu'au 25 aout (à confirmer)
            je confirme

            Combien de participations recevrons-nous à ce concours entre le 1 juillet à 0h00 et le 25 août à 23h59?
            Cherche 2 places Forestia. échange possible

            Commentaire


            • #7
              Les gagnants seront ensuite tirés au sort!

              Pourquoi une subsidiaire alors?
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

              Commentaire


              • #8
                DLP : 07l07 - 14l07 - 21l07 - 28l07 - 04l08 - 11l08 - 18l08 - 25l08 .

                Commentaire


                • #9
                  j'ai essayé comme il dise que tu peux rejouer sur facebook, mais impossible, vous avez déjà participé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                    j'ai essayé comme il dise que tu peux rejouer sur facebook, mais impossible, vous avez déjà participé !
                    M'étonne pas ! Je suis curieux de voir si on sait jouer chaque jour comme stipulé dans le règlement

                    Commentaire


                    • #11
                      Ceux qui ont déjà gagné ce genre de chèque. Savez vous me dire s’ils sont effectivement nominatif comme indiqué dans le règlement. Ma maman aimerait jouer pour ma petite famille. Merci
                      Cherche 2 places Forestia. échange possible

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc, pour résumer: c'est un hebdomadaire auquel on peut jouer tous les jours en donnant une subsidiaire sur toute la durée du concours (jusqu'au 25/08), avec des nouveaux gagnants désignés chaque jour avec tirage au sort

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kiw Voir le message
                          Donc, pour résumer: c'est un hebdomadaire auquel on peut jouer tous les jours en donnant une subsidiaire sur toute la durée du concours (jusqu'au 25/08), avec des nouveaux gagnants désignés chaque jour avec tirage au sort
                          Un règlement bien complet ( Beau résumé + participation par Facebook ! )
                          Dernière modification par Virtuel, 02 juillet 2021, 08h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kiw Voir le message
                            Donc, pour résumer: c'est un hebdomadaire auquel on peut jouer tous les jours en donnant une subsidiaire sur toute la durée du concours (jusqu'au 25/08), avec des nouveaux gagnants désignés chaque jour avec tirage au sort

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par laeti.444 Voir le message
                              Ceux qui ont déjà gagné ce genre de chèque. Savez vous me dire s’ils sont effectivement nominatif comme indiqué dans le règlement. Ma maman aimerait jouer pour ma petite famille. Merci
                              J'ai gagné ça il y a quelques années déjà. C'éest une lettre que tu reçois à la maison que tu dois scanner et envoyer au moment de ta réservation par téléphone

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X