Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombreux lots dont des séjours - Province de Liège - 31l12

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombreux lots dont des séjours - Province de Liège - 31l12

http://liegetourisme.qualifioapp.com...-insolite.html

Instant gagnant mais on peut jouer tous les jours jusqu'à la fin de l'année !!

Les 137 lauréats désignés par instant gagnant remporteront les dotations suivantes :
    • 1 séjour pour 2 personnes dans une roulotte - Cœur de Roulotte
    • 1 repas pour 2 personnes - Qui ramène bobonne (1 gagnant FDC le 4/03 : Gina73)
    • 1 Fromenade pour 2 personnes
    • 1 Fromenade pour 2 personnes
    • 50 X 2 entrées à Cristal Discovery (7 gagnants FDC les 5/04, 29/04, 7/05, 9/05, 21/05, 9/07 et 21/07 : Alainb256, Anmaga, Aliber, Daca7, Cécémel, vanille et benja88)
    • 25 X 1 journée pour 1 personnes Adrenaline +12 - The Outsider Ardennes (s gagnants FDC les 20/02 et 23/09 : Harmonie et Cin)
    • 8 X 1 partie de golf champêtre pour 4 personnes et promenade - ferme Gérard Sart (1 gagnant FDC le 05/04 : Lildjoul)
    • 1 nuit sous une bulle pour 2 personnes au Chant des étoiles
    • 3 X 1 partie de golf champêtre pour 4 personnes - Ferme Monville
    • 1 week-end méditation pour 1 personne - Institut tibétain
    • 1 week-end yoga pour 1 personne - Institut tibétain
    • 1 vol en paramoteur pour 1 personne - Stavelot
    • 3 X 1 repas pour 2 personnes - Labo 4
    • 1 repas pour 2 personnes - Château de Reinhardstein
    • 3 X 1 repas pour 2 personnes - l'Archeorestaurant
    • 1 repas pour 2 - Les Bouchers Verts
    • 1 stage aventure pour enfant - Fort de Barchon
    • 1 balade en scooter électrique pour 6 personnes - Ardenne Activity
    • 1 week-end pour 2 personnes - Gîte le Presbytère (1 gagnant FDC le 28/07 : perséphone)
    • 1 nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes au logement Dormir en Altitude
    • 2 X 1 saut en tandem - Skydive Spa
    • 1 énigme à résoudre pour 6 personnes - Get Out ! Liège
    • 1 nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner - La Ferme au Moulin
    • 4 X 1 visite de Blegny Mine pour 2 personnes (1 gagnant FDC : Jojoe)
    • 3 X 1 nuit pour 2 personnes avec déjeuné du terroir - La Gipsy Roulotte (1 gagnant FDC le 02/06 : Sego234)
    • 6 X 1 balade d'1h à dos d'âne pour 1 personne - Le Pré Aux ânes (2 gagnants FDC le 2/03 et le 14/10 : Daca7 et laetlucas)
    • 4 X 1 balade d'une journée pour 1 personne - Le Pré Aux ânes
    • 2 X 1 week-end au gîte moulin du Geer pour 2 personnes
    • 5 X 1 repas pour 2 personnes - Réfectoire de la Brasserie (1 gagnant FDC le 19/02 : Yayanne)
    Dernière modification par Ptitloulou, 14 octobre 2018, 20h29.
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Alors je suppose que c'est un jackpot mais chez moi, je ne vois aucune image ni sous IE, ni sous Chrome. Par contre, au bout d'une minute, j'ai "vous avez perdu" qui apparaît !
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Commentaire

26286033-1EF3-4A20-B2EB-33106DEFE13F.jpg
      Ça fonctionne pas sur ma tablette !!!
      La sagesse équivaut au chagrin, le savoir à la douleur : « Qui accroît sa science accroît sa douleur »

Commentaire

Gagné repas pour deux à la Brasserie à Rocourt - en effet les images du jackpot n'apparaissent pas, il faut attendre un peu pour que la phrase perdu ou gagné arrive ; de suite un mail de confirmation lors de gain et le temps pour rejouer est de 24h

Commentaire

Envoyé par Yayanne Voir le message
          Gagné repas pour deux à la Brasserie à Rocourt - en effet les images du jackpot n'apparaissent pas, il faut attendre un peu pour que la phrase perdu ou gagné arrive ; de suite un mail de confirmation lors de gain et le temps pour rejouer est de 24h
          ok merciiiiiiii
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab

Commentaire

Envoyé par Yayanne Voir le message
            Super pour toi et en plus pour nous car on voit que ça marche !
            Je vais essayer de tenir la liste des lots avec les gagnants FDC :)

Commentaire

Mais suffit d'attendre un peu et " vous avez perdu"
              La sagesse équivaut au chagrin, le savoir à la douleur : « Qui accroît sa science accroît sa douleur »

Commentaire

Je viens de gagner à l'instant : 1 journée adrénaline.

Commentaire

Pfff c'est embêtant ce jackpot qu'on ne voit pas défiler! Et le temps qu'il faut pour que s'affiche si on a gagné! Je viens de faire une fausse manoeuvre et je n'ai pas su voir si j'ai gagné.Quoique je perds avec régularité, donc pas de souci à me faire, lol

Commentaire

Bravo Carine , vous avez gagné!!
                    Vous remportez 1 Balade d'une journée au pré des ânes pour 1 personne !
                    Vous allez être contacté par courriel très bientôt. Dès lors, nous vous demanderons de surveiller attentivement votre boîte mail.

Commentaire

normalement ,en moyenne ,1 gagnant tous les 2 jours ........c'est dommage qu'il y a ce fameux tour d'horloge imperatif.........

Commentaire

Gagné un repas pour 2 au*«*Qui ramène bobonne*» à Hannut 😊

Commentaire

Même le jack-pot tourne aujourd'hui...

Commentaire

Miracle...mdr. Je vois !

Commentaire

C'est un vrai miracle !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X