https://www.facebook.com/jade.labout...9Nrm9UNHmvHFvZ rYkvPR77LUn9i2xpsXjyl?__cft__[0]=AZWLijiU12sf7ZyA5AxMFTMSmKtsJA_Kj8MDhNoSQTMyelGqK YAtLImYS2_We_sHdwZJ-4t_PvdmD7-s5Q8ureBbcckEdgdtYLL2rZbTAwvR8XodsOwinMfSfP23s5cKp Z3OkPY7WkowauaZDtkjskIWBMhXkGLG7NHAWPZEWxBsr6fzRh_ 41uWQ2g_S-LdEwEbfCWi943XQpoCFBjV9FPL_&__tn__=%2CO%2CP-
LE CALENDRIER DE JADE : JOUR 1 
.
It's tiiiiiiiiiiïïïïme !
(Bon, quelques heures en avance, certes, mais vous savez que je ne sais jamais attendre le 1er au matin ^^)
.
Votre moment tant attendu est arrivé !
Le calendrier de l'Avent spécial Jade est de retour. Préparé avec amour
.
Qu'est ce que c'est ?
1 cadeau à gagner, par jour, pendant 25 jours.
Et ce, du 1er au 25 décembre.

.
De quoi découvrir des marques et des produits naturels, locaux ou eco-reponsables.
Mais surtout ce que je propose en boutique.

.
Et on commence avec une marque vous adorez tous et qui fait l'unanimité en boutique : CLÉMENCE ET VIVIEN.
.
Pour cette 1ÈRE CASE du Calendrier de l'Avent de Jade, je vous propose de remporter :
Le duo idéal pour l'hydratation, la souplesse et l'éclat de la peau !
• Leur Crème Légère Désaltérante :
Une texture fluide et non grasse qui hydrate intensément grâce à l’acide hyaluronique, l’aloe vera et l’algue rouge. Elle apaise les tiraillements, adoucit la peau et renforce la barrière cutanée pour un teint plus lisse et confortable.
https://jade-laboutique.be/.../creme-legere-desalterante
• Leur Masque Fraîcheur Hydratant :
Un gel frais qui offre un vrai bain d’hydratation : acide hyaluronique, inuline prébiotique et algue rouge pour repulper la peau, calmer les inconforts et raviver l’éclat. La peau devient douce, souple et lumineuse en quelques minutes.
https://jade-laboutique.be/.../masque-fraicheur-hydratant
Un duo parfait pour toutes les peaux en manque d’hydratation.
.
Pour remporter ce lot, rien de plus simple !
Il vous suffit de :
• Liker/Suivre la page Facebook de JADE .
• Partager ce post.
• Taguer 3 ami(e)s en commentaire de ce post.
.
ASTUCE : Pour augmenter vos chances de gagner, n'hésitez pas à participer sur la page Instagram de la boutique. 
.
Sans ces 3 conditions, votre participation ne pourra pas être prise en compte.
.
Le concours prendra fin le 1er décembre à minuit.Tirage au sort le lendemain.
Et ainsi de suite pour tous les jours du Calendrier de l'Avent de Jade.
(Bon, il y a des fois où je serai sûrement en retard. On ne panique pas et on ne m'envoie pas des mp svp
)
.
IMPORTANT :
• Tous les cadeaux (du 1er au 25 décembre) sont à venir chercher directement en boutique, et ce jusqu'au 31 janvier maximum.
Sans quoi, les lots seront remis en jeu.
• Je ne fais pas d'envoi colis.
.
A vos claviers et bonne chance à tou(te)s !!
​
LE CALENDRIER DE JADE : JOUR 1 
.
It's tiiiiiiiiiiïïïïme !

(Bon, quelques heures en avance, certes, mais vous savez que je ne sais jamais attendre le 1er au matin ^^)
.
Votre moment tant attendu est arrivé !

Le calendrier de l'Avent spécial Jade est de retour. Préparé avec amour

.
Qu'est ce que c'est ?
1 cadeau à gagner, par jour, pendant 25 jours.
Et ce, du 1er au 25 décembre.

.
De quoi découvrir des marques et des produits naturels, locaux ou eco-reponsables.
Mais surtout ce que je propose en boutique.

.
Et on commence avec une marque vous adorez tous et qui fait l'unanimité en boutique : CLÉMENCE ET VIVIEN.

.
Pour cette 1ÈRE CASE du Calendrier de l'Avent de Jade, je vous propose de remporter :
Le duo idéal pour l'hydratation, la souplesse et l'éclat de la peau !• Leur Crème Légère Désaltérante :
Une texture fluide et non grasse qui hydrate intensément grâce à l’acide hyaluronique, l’aloe vera et l’algue rouge. Elle apaise les tiraillements, adoucit la peau et renforce la barrière cutanée pour un teint plus lisse et confortable.
https://jade-laboutique.be/.../creme-legere-desalterante
• Leur Masque Fraîcheur Hydratant :
Un gel frais qui offre un vrai bain d’hydratation : acide hyaluronique, inuline prébiotique et algue rouge pour repulper la peau, calmer les inconforts et raviver l’éclat. La peau devient douce, souple et lumineuse en quelques minutes.
https://jade-laboutique.be/.../masque-fraicheur-hydratant
Un duo parfait pour toutes les peaux en manque d’hydratation..
Pour remporter ce lot, rien de plus simple !Il vous suffit de :
• Liker/Suivre la page Facebook de JADE .
• Partager ce post.
• Taguer 3 ami(e)s en commentaire de ce post.
.
ASTUCE : Pour augmenter vos chances de gagner, n'hésitez pas à participer sur la page Instagram de la boutique. 
.
Sans ces 3 conditions, votre participation ne pourra pas être prise en compte..
Le concours prendra fin le 1er décembre à minuit.Tirage au sort le lendemain.Et ainsi de suite pour tous les jours du Calendrier de l'Avent de Jade.

(Bon, il y a des fois où je serai sûrement en retard. On ne panique pas et on ne m'envoie pas des mp svp
).
IMPORTANT :• Tous les cadeaux (du 1er au 25 décembre) sont à venir chercher directement en boutique, et ce jusqu'au 31 janvier maximum.
Sans quoi, les lots seront remis en jeu.
• Je ne fais pas d'envoi colis.
.
A vos claviers et bonne chance à tou(te)s !!
​
Commentaire