Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - zizi - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - zizi - 24l12

https://www.zizzi.be/fr/competition-...um=email&utm_c ampaign=MAIL_2025_W49_MON_CHRISTMASCALENDAR&utm_co ntent=CTA1&utm_id=986655&sfmc_id=0033V00000ENbJGQA 1&reaid=a7lg5vkqvjguvouwncpssxflai&ssccid=0033V0 00 00ENbJGQA1&userid=910139714&src=Member&no_universa l_links=true

Décembre est magique, et cette année, nous accentuons le côté douillet ! Chaque fenêtre cache des jeux amusants et des prix fantastiques. Chaque fois que vous jouez, vous obtenez une participation supplémentaire au concours pour le grand prix, qui est cette année une carte-cadeau d'une valeur de 1 000 € pour la garde-robe de vos rêves. Grattez la fenêtre du jour et amusez-vous.​

Aujourd’hui , attraper les cadeaux

Commentaire

Aujourd'hui, profitez de 20% de réduction sur toute la maille et les vestes avec le code : WARMCHRISTMAS.
      Vous recevrez bientôt un e-mail contenant votre code de réduction ainsi qu'une participation supplémentaire au tirage au sort pour le grand prix de cette année : une carte-cadeau d’une valeur de 1000 €. pour composer la garde-robe de vos rêves.

Le gagnant du concours du jour sera informé par e-mail demain. Le gagnant du grand prix sera informé par e-mail le 14/01/26.
      ​

attraper les cadeaux

Commentaire

Grattez les cœurs : 3 symboles identiques

Commentaire

ça ne fonctionne pas chez moi...

Commentaire

ce 05/12 : attraper les cadeaux

le lot : une carte cadeau de 70 euro

Commentaire

Grattez 3 symboles identiques pour participer au tirage au sort.

Gain: 70€ en carte cadeau

Commentaire

Miracle 3 symboles identiques ! Mais , ce n’est pas encore gagné !

Commentaire

7/12
                  La joie de Noël bat son plein ! Grattez 3 symboles identiques et participez au tirage au sort pour gagner une carte cadeau Zizzi de 70 €. Vous serez également inscrite au tirage au sort pour le grand prix annuel: 1 000 € pour la garde-robe de vos rêves​

Commentaire

Encore 3 symboles identiques

Commentaire

8 /12

Le 8 décembre ouvrira une porte chanceuse où tous les gagnants recevront 30 % de réduction sur les tenues de fête. Vous aurez également une chance de remporter le grand prix : une carte-cadeau d'une valeur de 1000 € pour la garde-robe de vos rêves.

attraper les cadeaux
                      ​

Commentaire

10/12 : 3 symboles identiques

gagner mais reçu 10% sur ma commande valable aujourd’hui (je le donne volontiers)

Commentaire

Hihi, moi aussi, et je l'offre également

Commentaire

Moi aussi. Je crois que tout le monde va gagner aujourd'hui ;)

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
                              Moi aussi. Je crois que tout le monde va gagner aujourd'hui ;)
                              Ben non moi j'ai perdu! Faut dire que ce n'est pas mon jour :-(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X