Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 places cinéma pour Mother - Moustique - 09l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100 places cinéma pour Mother - Moustique - 09l11

100 places pour Mother, le nouveau film sur Mère Teresa - Moustique​

À GAGNER : 100 PLACES DE CINÉMA, une participation par jour (places valables dans la salle et la ville de votre choix)
    ​
    Réponse: Mère Thérésa a été canonisée en 2016

+
    Question subsidiaire
    D'ici le 09/11/2025 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?
    ​

Le pitch : Calcutta, 1948. Teresa, Mère Supérieure du couvent des sœurs de Lorette, attend la lettre qui lui permettra enfin de quitter son monastère et de créer son nouvel ordre pour répondre à l'appel qu'elle areçu de Dieu et consacrer sa vie aux pauvres, aux malades et aux mourants. Alors que tout semble prêt, elle se retrouve confrontée à un dilemme qui questionne ses propres ambitions et sa foi à un tournant majeur de sa vie. "Mère Teresa comme vous ne l'avez jamais vue. Un portrait punk rock avec Noomi Rapace.

Bonne chance! :)

​
    Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
    12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
    ​

Pas sûre que ce soit un journalier. J'ai l'impression que le règlement est standard et s'affiche pour tout leurs concours.
    Je n'en ai pas tenu compte pour la sub.

Commentaire

L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par jour soit faite par personne, et par famille.

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
        Pas sûre que ce soit un journalier. J'ai l'impression que le règlement est standard et s'affiche pour tout leurs concours.
        Je n'en ai pas tenu compte pour la sub.
        Bonjour, si si, il s'agit bien d'un journalier, j'ai pu participer deux jours de suite, mais pas toutes les heures. Bonne chance et belle journée. :)
        Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
        12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
        ​

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X