Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Electro Dépôt (Facebook) - 25l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - Electro Dépôt (Facebook) - 25l12

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

ELECTRO DEPOT débute son calendrier de l'avant. Nous avons décidé de vous chouchouter jusqu'à la Noël. Pour cela, pleins de surprises en vue !
    A commencer par de superbes Arrivages, des conseils et bien évidemment des cadeaux !
    Pour la première case, tentez de gagner une carte cadeau de 20€ !
    Pour participer c'est simple :
    Abonnez-vous à notre page Facebook
    Aimez ce post
    Identifiez 2 amis
    Le tirage au sort aura lieu le 8 décembre 2023 Bonne chance ! ​

Commentaire

Pub, aujourd'hui

Commentaire

Bonjour, en fait le premier jour il y avait bien un lot mais quid des jours suivants ? C'est à vocation publicitaire, non?
        Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message
          Bonjour, en fait le premier jour il y avait bien un lot mais quid des jours suivants ? C'est à vocation publicitaire, non?
          L'année passée, ils faisaient un à 2 concours par semaine et les autres jours des promos...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

L'année passée, ils faisaient un à 2 concours par semaine et les autres jours des promos...
            D'accord voilà qui est plus clair, merci de l'info, Chourisse! :)
            Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X