Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chèque cadeau Airbnb de 1000€ - L'avenir - 18l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chèque cadeau Airbnb de 1000€ - L'avenir - 18l06

Remportez 1 chèque cadeau Airbnb de 1000€ ! (lavenir.net)
    ​
    L'Avenir vous offre un chèque cadeau Airbnb de 1000€

DÉCOUVREZ DES MILLIONS DE POSSIBILITÉS

Choisissez parmi des logements uniques, proches ou lointains, proposés dans de nombreux pays à travers le monde. Il y en a pour tous les goûts ! Choisissez des logements près de parcs nationaux ou des appartements au cœur des grandes villes .

Et si vous êtes abonné(e), vous gagnez un chèque de 500€ en plus !
    ​
    QUESTION:
    Combien de nouvelles catégories de logement a lancé Airbnb fin 2022 ?

6 XXXXX

​
    Dernière modification par Miss-Terre, 07 juin 2023, 12h56.

Bonjour,
    Perso, j'ai trouvé ceci :
    Nouvelles catégories Airbnb pour mettre en avant plus de logements uniques
    Après avoir lancé ses catégories de logements avec son
    édition été 2022, Airbnb en ajoute 6 nouvelles dans ce cru hiver 2022 et indique améliorer leur pertinence :
    1. Nouveautés mises en ligne au cours des 10 dernières semaines
    2. Toit du monde : locations saisonnières situées à environ 300 mètres d’aldatide
    3. Tendance : catégorie mettant en avant les locations ayant reçu de bonnes notes et qui sont consultées souvent
    4. Logements adaptés : locations vérifiées dont l’entrée, la salle de bain et la chambre sont de plain-pied
    5. Espace de jeu : location qui propose une salle de jeu, des toboggans etc.
    6. Hanoks : maisons traditionnelles coréennes construites en matériaux naturels
    Bonne journée ;)
    ​

Commentaire

Envoyé par maesvp25 Voir le message
      Bonjour,
      Perso, j'ai trouvé ceci :
      Nouvelles catégories Airbnb pour mettre en avant plus de logements uniques
      Après avoir lancé ses catégories de logements avec son
      édition été 2022, Airbnb en ajoute 6 nouvelles dans ce cru hiver 2022 et indique améliorer leur pertinence :
      1. Nouveautés mises en ligne au cours des 10 dernières semaines
      2. Toit du monde : locations saisonnières situées à environ 300 mètres d’aldatide
      3. Tendance : catégorie mettant en avant les locations ayant reçu de bonnes notes et qui sont consultées souvent
      4. Logements adaptés : locations vérifiées dont l’entrée, la salle de bain et la chambre sont de plain-pied
      5. Espace de jeu : location qui propose une salle de jeu, des toboggans etc.
      6. Hanoks : maisons traditionnelles coréennes construites en matériaux naturels
      Bonne journée ;)
      ​
      Super, merci, où avez-vous trouvé l'info? Je n'arrivais pas à trouver cette indication :-/

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message

Super, merci, où avez-vous trouvé l'info? Je n'arrivais pas à trouver cette indication :-/
        Ici apparemment: Édition hiver 2022 : présentation d'Airbnb Start​

https://news.airbnb.com/fr/edition-hiver-2022-presentation-dairbnb-start/
        Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

je dirais 6 aussi
          RTBF https://www.rtbf.be › article › un-hote-type-sur-airbnb-g...

16 nov. 2022 — Six nouvelles catégories d'hébergement seront en outre ajoutées, dont une recensant les logements accessibles aux fauteuils roulants.

​
          Fichiers attachés

Commentaire

Attention, ce n'est pas un journalier. A déplacer svp.

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
              Attention, ce n'est pas un journalier. A déplacer svp.
              Apparemment si, ce serait même un concours 'horaire' mais j'ai dû bien chercher pour trouver l'info.
              Et visiblement il n'y a pas de mécanisme pour empêcher la participation quand on essaie de rejouer trop tôt.

2.Modalités de participation

Le jeu-concours ...

L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par heure soit faite par personne, et par famille.

En cas de participations multiples au-delà des limites ci-avant, notamment par l’intermédiaire d’adresses électroniques différentes, le participant sera exclu du jeu-concours.
              ​

Commentaire

Envoyé par cecemel Voir le message

Apparemment si, ce serait même un concours 'horaire' mais j'ai dû bien chercher pour trouver l'info.
                Et visiblement il n'y a pas de mécanisme pour empêcher la participation quand on essaie de rejouer trop tôt.

​
                Oui j ai vu, je trouvais ca bizarre. Du coup, si on se trompe en jouant + tot, on risque de se faire exclure de ce concours?

Commentaire

Envoyé par cecemel Voir le message

​
                  ah ok c'est parce que j'ai voulu aussi rejouer tout de suite pour voir si c'était un concours horaire et que ça n'indiquait rien,. On pouvait jouer;
                  Merci pour l'info

Commentaire

La question a changé depuis ce matin ?.

Commentaire

Combien de nouveautés a lancé Airbnb pour cet été 2023 ?

40

50 xxxxxx

60

Un peu d'aide ici

​

Commentaire

Trop bizarre ce changement de question :-(. Est-ce déjà arrivé avant?

Commentaire

Les concours de l'Avenir sont moins tenus qu'auparavant, avant, les concours étaient sur leur site dès le premier jour, et ils affichaient les gagnants et les résultats, maintenant c'est plus nébuleux, je trouve

Commentaire

Je n arrive pas à acceder au concours depuis ce matin la page du concours s ouvre mais reste blanche. Et pour vous?

Commentaire

Ce re fonctionne depuis aujourd'hui :-)
                              Dernière modification par Miss-Terre, 11 juin 2023, 08h51.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X