Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Ville 2 (Facebook / Instagram) - du 01 au 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - Ville 2 (Facebook / Instagram) - du 01 au 24l12

Pour attendre l'arrivée du ? et faire patienter les grands enfants pendant tout le mois de décembre, on peut déjà se mettre dans l'ambiance en décorant la maison et le ? ... Mais on n’a encore rien inventé de mieux que le calendrier de l'Avent pour calmer les plus impatients ! ?

Du 1er au 24 décembre, Ville2 et ses commerçants vous font gagner un cadeau par jour sur Facebook et sur Instagram grâce à nos calendriers magiques de Noël !

Nous vous souhaitons par avance un bel Avent et bonne chance !

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Je ne vois rien sur FB, à mon avis il sera présenté plus tard dans la journée

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
      Je ne vois rien sur FB, à mon avis il sera présenté plus tard dans la journée
      C'est en ligne
      "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
      "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

gagné 50€ chez LaChapelle

Commentaire

Envoyé par cricrideblabla Voir le message
          gagné 50€ chez LaChapelle
          Bravo !
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X