Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100 € fruits et légumes - spar - 31l10
Réduire
X
-
Commentaire
-
T'es nouveau sur le forum ?Envoyé par mousicos Voir le message
pas expiré il me semble...
Il le dit Expiré parce que c'est déjà posté
Commentaire
-
Bonjour, non, je connais FDC depuis 20 ans :) C'est bien de le signaler mais il faut utiliser les bons mots! "expiré" =/= "déjà donné".Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
T'es nouveau sur le forum ?
Il le dit Expiré parce que c'est déjà posté:)
Commentaire
-
Justement il a mis les deux... au moins c'est clair.. il y aura toujours des gens pour chipoter, perso cela fait 3 ans pour ma part FDC et j'ai toujours vu que c'était fait ainsi.Envoyé par mousicos Voir le message
Bonjour, non, je connais FDC depuis 20 ans :) C'est bien de le signaler mais il faut utiliser les bons mots! "expiré" =/= "déjà donné".
M'enfin bref, c'est comme les gens qui mettent ah ce concours est terminé , alors qu'on a déjà dit 12 000 fois que suffit de mettre expiré. Il y aura toujours des gens qui comprendront pas.
Commentaire
-
oui .... fonctionne bien ... expiré car déjà posté .....Envoyé par jason13thh Voir le messageJ'ai essayé et cela fonctionne bien.
Après une nuit au frais, les choux de Bruxelles sont encore plus savoureux. Cela vient du fait que :
réponse: la teneur en sucre des choux de Bxl a augmenté.
Commentaire
-
on n'a jamais dit le contraireEnvoyé par carambasya Voir le messageMoi aussi, il fonctionne très bien :)
Commentaire
-
Commentaire
-
Attention , quelqu'un va nous dire que cela fonctionne bienEnvoyé par ilya Voir le message
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
Attention , quelqu'un va nous dire que cela fonctionne bien
Non, tu crois?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget