Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gagnez un Macbook - lavenir - 19l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gagnez un Macbook - lavenir - 19l09

Retrouvez toute l'actu en direct de votre commune, de la Belgique et du monde entier sur L'avenir.net. Nos journalistes vous garantissent une info de qualité, 24h/24, dans tous les domaines : politique, sport, économique, lifestyle, etc.

Du 08-09-2021 (00h01) au 19-09-2021 (23h59). Chaque jour, les participants peuvent jouer toutes les heures, soit toutes les 60 minutes, mais pas plus d’une fois par heure. A partir du 19-09-2020 à 23h59, les participations ne seront plus prises en compte pour le gain du prix. 3. Principe du concours Pendant la durée du concours, chaque joueur pourra chaque jour tenter sa chance toute les heures « MacBook» Concours gratuit et sans obligation d'achat. 4. Prix Un MacBook d’une valeur de 1129.26€

Les réseaux sociaux, ca existe depuis quand ?

Un peu d'aide ici
    2000
    2001
    2002 xxxxx à confirmer

D’ou viennent les jeux Olympiques ?

Un peu d'aide ici
    De Grèce xxxx à confirmer
    De Crète
    D’Italie

D'ici le dimanche 19 septembre 2021 à 23h59, combien de participations aurons-nous enregistrées à ce concours

Devenez fan de lavenir.net sur Facebook et recevez un indice le 13/09/2021 pour répondre à cette question subsidiaire.

Confirmé !

Commentaire

Je confirme aussi

Commentaire

Voici l'indice pour le concours "MacBook": il y a déjà eu 18.199 participations Bonne chance à tous
        pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
        Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
          Voici l'indice pour le concours "MacBook": il y a déjà eu 18.199 participations Bonne chance à tous
          C'est pas beaucoup! Je m'attendais à bien plus!

Commentaire

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X