Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour accueil champêtre de 300€ - Vivre la Wallonie - 15l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour accueil champêtre de 300€ - Vivre la Wallonie - 15l08

https://www.wallonie.be/fr/concours/...deg48-ete-2020 Tentez votre Chance avec le nouveau concours du magazine Vivre la Wallonie !

A gagner : un séjour de l'Asbl Accueil Champêtre d'une valeur de 300€ Comment participer ?

Répondez aux trois questions suivantes ainsi qu'à la question subsidiaire avant le 15 août 2020 via le formulaire en ligne ci-dessous.

Attention : maximum 1 participation par jour ! Question 1- Comment s’appelle la célèbre fontaine de l’abbaye d’Orval ? Mathilde
    Elisabeth
    Paola

Question 2 - Quel site n’est pas classé au patrimoine mondial de l’Unesco ? La cathédrale Notre-Dame de Tournai
    Les Minières néolithiques de Spiennes
    Le Musée Hergé

Question 3 - Dans quel site touristique peut-on admirer la salle du Dôme et les Draperies - ? Au musée Wellington
    A Han-sur-Lesse
    Au château d'Hélécine

Question subsidiaire - Combien de participations enregistrerons-nous jusqu'au 15 août 2020 ?

3- han sur lesse .

Commentaire

1/ Mathilde .............La légende de la fontaine Mathilde à Orval.....
      2/ Le Musée Hergé
      3/ Han sur Lesse

Commentaire

Qui ne connaît pas la légende d'Orval?

En 1076, la duchesse Mathilde de Toscane vient prendre possession de son fief de Chiny. Malheureusement, alors qu'elle venait de perdre son mari depuis peu, son fils de 8 ans meurt noyé dans les eaux glacées de la Semois. Pour tenter d'oublier son chagrin, Mathilde se réfugie chez les bons moines.

Commentaire

"Aucune autre soumission n'est permise." :-(

Commentaire

IL FAUT ABSOLUMENT ATTENDRE LES" 24 HEURES " pour pouvoir rejouer ,du moins je crois ???

Commentaire

oui oui

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                IL FAUT ABSOLUMENT ATTENDRE LES" 24 HEURES " pour pouvoir rejouer ,du moins je crois ???
                Je n'ai pas joué hier à cause de cette mesure. Car généralement, je viens à une certaine heure et puis j'oublie de revenir si je n'ai pas pu participer. Malgré cela, aucune "soumission" ne m'est permise aujourd'hui... Ils devraient changer cette règle!

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message

Je n'ai pas joué hier à cause de cette mesure. Car généralement, je viens à une certaine heure et puis j'oublie de revenir si je n'ai pas pu participer. Malgré cela, aucune "soumission" ne m'est permise aujourd'hui... Ils devraient changer cette règle!
                  moi aussi ,la plupart du temps ,je loupe 1 jour sur 2,a cause de cette bete regle grrrrrrrrrrr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X