Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( FB) 100€ de fruits/légumes frais - Spar Colruyt Group - xxlxx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ( FB) 100€ de fruits/légumes frais - Spar Colruyt Group - xxlxx

Qu’y a-t-il de mieux que les produits de saison de chez nous ? Bonne nouvelle : Spar et Flandria vous aident à avoir une alimentation (plus) équilibrée. Ils offrent chaque jour des légumes de saison frais pour une valeur de 100 €. Envie de participer ?

Lien :
    SPAR Colruyt Group. 24 103 J’aime · 415 en parlent · 120 personnes étaient ici. Welkom op de officiële Facebookpagina van Spar Colruyt Group! Bienvenue...

Commentaire

Après une nuit au frais, les choux de Bruxelles sont encore plus savoureux. Cela vient du fait que :

Je pense que la réponse est la troisième; il est plus sucré

A confirmer

J'aimerai offrir des sorties à ma fille de 6 ans. ( Cinéma, concerts, spectacles,...)
      Si jamais... pensez à moi MERCIIIII

Commentaire

je confirme !

Commentaire

Hier j'avais eu une sub mais aujourd'hui non? Peut-être pas journalier? bizarre j'avais mis une sub en me disant journalier...

Commentaire

Chez moi le formulaire ne s'affiche pas!

Commentaire

chez moi ça marche

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
                chez moi ça marche
                J'ai cela avec plusieurs concours, je ne vois pas le formulaire de participation! C'est râlant! C'est peut-être à cause de mon anti-virus?
                S'il y a des pro en informatique parmi les FDC, merci de m'éclairer :-)

Commentaire

là je ne suis absolument pas capable de te renseigner, personnellement je participe avec Google Chrome

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message

J'ai cela avec plusieurs concours, je ne vois pas le formulaire de participation! C'est râlant! C'est peut-être à cause de mon anti-virus?
                    S'il y a des pro en informatique parmi les FDC, merci de m'éclairer :-)
                    essaye de changer de navigateur….

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message

essaye de changer de navigateur….
                      Là je suis sur Chrome. Je vais essayer autre chose :-)

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message

Là je suis sur Chrome. Je vais essayer autre chose :-)
                        Bon aujourd'hui j'ai bien une sub... à voir...

Et je ne sais pas te dire vraiment mon antivirus est assez light il ne me bloque pas grand chose enfin il travaille correctement (NOD32)

Par contre naviguateur... je suis sur Opera et je le conseille à tous... jamais aucun problème, juste sur certains sites je désactive mon bloqueur de pubs, comme FDC bien sûr en plus de mes clics pubs quotidiens

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Bon aujourd'hui j'ai bien une sub... à voir...

Et je ne sais pas te dire vraiment mon antivirus est assez light il ne me bloque pas grand chose enfin il travaille correctement (NOD32)

Par contre naviguateur... je suis sur Opera et je le conseille à tous... jamais aucun problème, juste sur certains sites je désactive mon bloqueur de pubs, comme FDC bien sûr en plus de mes clics pubs quotidiens
                          Opéra, je n'avais jamais entendu;... Je vais essayer ;-) Merci!

Commentaire

lundi 29/10/2018 dès 09h00 au jeudi 1/11/2018 inclus, jusqu’à 23h59. ???

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                            Chargement...
                            X