Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stabilo Boos - stabilo - 30l11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stabilo Boos - stabilo - 30l11

• En combien de couleurs de corps "classiques" existe le STABILO EASYoriginal ?
    • Ta réponse : 5
    • Quelle est l'épaisseur de trait du STABILO point 88 ?
      Ta réponse : 0,4 mm
    • Combien de temps les fluos STABILO peuvent-ils rester ouverts sans sécher ?
      Ta réponse : 4 heures
    • Le STABILO Woody 3 in 1 est entre autre un crayon aquarelle ?
      Ta réponse : Vrai
    Dernière modification par Fan2Stan, 01 novembre 2018, 18h46.

https://concours.stabilo.be/
    J'aimerai offrir des sorties à ma fille de 6 ans. ( Cinéma, concerts, spectacles,...)
    Si jamais... pensez à moi MERCIIIII

Commentaire

Et un de plus, je n'achète plus de stabilo, j'en gagne tous les mois et souvent plusieurs
      La sagesse équivaut au chagrin, le savoir à la douleur : « Qui accroît sa science accroît sa douleur »

Commentaire

Envoyé par Manali Voir le message
        Et un de plus, je n'achète plus de stabilo, j'en gagne tous les mois et souvent plusieurs
        Quelle chance! Moi je suis très régulière et je ne gagne pratiquement jamais!

Commentaire

gagné ya 30 min

Commentaire

Grr toujours perdu ....

Commentaire

Et bien bravo tu le fait sur ton ordi ou part gsm avant je gagner assez bien et la depuis un moment plus rien et j'ai l'impression que se sont tous le temps les même cases que je gratte ma fille part contre elle a déjà gagner plusieurs cette année mais avec son gsm.
              Et tu droitière ou gauchère.

Commentaire

encore perduuu

Commentaire

Envoyé par dolphin Voir le message

Et bien bravo tu le fait sur ton ordi ou part gsm avant je gagner assez bien et la depuis un moment plus rien et j'ai l'impression que se sont tous le temps les même cases que je gratte ma fille part contre elle a déjà gagner plusieurs cette année mais avec son gsm.
                  Et tu droitière ou gauchère.
                  Sur tablette ou PC, si je joue tous les jours, j'ai mon stabilo chaque mois
                  La sagesse équivaut au chagrin, le savoir à la douleur : « Qui accroît sa science accroît sa douleur »

Commentaire

Sur tablette ou PC, si je joue tous les jours, j'ai mon stabilo chaque mois
                    pareil en fait... rarement je ne l'ai pas... mais au début il m'a bien fallu un an avant d'en gagner un, mais chaque mois ça tombe, ca vient de tomber ! mais je le fait aussi tous les jours... sauf exception vraiment où je n'ai même pas 10 secondes pour le faire sur ma journée... d'un pc pour ma part. Droitier pour répondre à l'autre commentaire...

Commentaire

1ère fois joué ce mois-ci, et je viens de gagner :-) Pour répondre au sujet, l'année passée j'ai gagné tous les mois je pense, cette année tous les 2 mois à peu près, mais je ne joue presque plus

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
                      Merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                      Chargement...
                      X