Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 recepteurs Radio DAB+ - Antipod Radio - 12l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 recepteurs Radio DAB+ - Antipod Radio - 12l11

CONCOURS - GAGNEZ 5 RÉCEPTEURS DAB+ POUR UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE RADIO !

Vous êtes un amateur de musique, d'informations et de divertissement radiophonique ? Vous rêvez d'améliorer votre expérience d'écoute ? Alors, c'est votre chance de remporter l'un des 5 récepteurs DAB+ que nous offrons !
    Avec ces récepteurs DAB+, vous pourrez profiter d'une qualité sonore exceptionnelle et d'un plus grand choix de stations, et cela en toute simplicité. Plus de grésillements, plus d'interférences, juste une écoute claire et nette de vos émissions préférées !

Comment participer ? C'est simple : en envoyant un mail à concours@antipode.be
    Le tirage au sort aura lieu dimanche prochain, alors assurez-vous de participer avant la date limite pour avoir une chance de gagner un récepteur DAB+ dernier cri.

Bonne chance à tous les participants !​

Dans le text: tirage au sort dimanche, et sur la photo: tirage au sort 13l11.
    Et cette fois si pas de mots spécifique à mettre dans le sujet du mail. ??? Je vais mettre DAB+.

dlp 12l11

désolé petite erreur dans le titre Antipode

Commentaire

Il faut donner ses coordonnées dans le mail ou juste envoyer un mail avec un sujet et aucun texte ?

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
        Il faut donner ses coordonnées dans le mail ou juste envoyer un mail avec un sujet et aucun texte ?
        J'ai fait comme avec les autres concours d'Antipode. Envoyer nom, adresse, téléphone. Juste le mot à mettre dans le sujet du mail n'est pas affiché cette fois ci.

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message

J'ai fait comme avec les autres concours d'Antipode. Envoyer nom, adresse, téléphone. Juste le mot à mettre dans le sujet du mail n'est pas affiché cette fois ci.
          Merci. J'ai fait pareil.

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X