Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos courses remboursées chaque semaine jusqu'à 100 € (achat) - Carrefour - 08l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos courses remboursées chaque semaine jusqu'à 100 € (achat) - Carrefour - 08l10

https://bonusland.win.carrefour.eu/f...es-remboursees

Chaque semaine, entre le 11/09/2023 et le 08/10/2023, chacun de vos achats de minimum 15€** dans votre magasin Carrefour préféré ou en ligne vous offre une participation au concours. Les participations sont attribuées max. 72h après vos achats.

Si vous faites partie des 50 gagnants de la semaine, vous recevez le remboursement de vos courses en Points Bonus, avec un maximum de 100€ par personne. C’est la date de la participation qui détermine la période d’achats pour laquelle le montant des achats pourra être remboursé pour les gagnants.

J'ai hésité à placer cette action en les bons plans de supermarchés (les admins peuvent déplacer la publication le cas echéant), mais de un, peu de FDCs vont consulter cette rubrique (dommage!), de deux, il s'agit bien d'un concours: il faut vous absolument ​vous inscrire via votre compte bonus card afin de participer automatiquement. Bonne chance à toutes et tous! :)
    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Question 1:

Combien de Points Bonus faut-il pour créer un chèque bonus de 5€ ?

​500

Plus sub

Commentaire

on reçoit des codes à la caisse par tanche d'achat de 15 euros ? merci à vous

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        on reçoit des codes à la caisse par tanche d'achat de 15 euros ? merci à vous
        non, participation après inscription sur le site bonusland après achat avec sa carte

Commentaire

OK je me suis inscrit et j ai fait mes courses.
          merci

Commentaire

Nouvelles questions:

En quelle année a été lancé le programme ACT FOR FOOD en Belgique?

2018

Carrefour lance Act for Food, un programme mondial d’actions pour mieux manger | Gondola

+SUB: Combien de personnes auront participé à ce concours depuis son ouverture au dimanche 24/09 à minuit ?

​​

Bonne chance! :)
            Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

moi je n'ai toujours reçu que 1 question depuis le début

Commentaire

Moi aucune question alors que je suis inscrite et 200 euro d’achats lundi

Commentaire

Too good to go = 2018
                  gamme chien = companino
                  nutriscore = 5
                  logo = rouge et bleu
                  Produits distributeur de l’année 2023 = 6 à confirmer

Commentaire

Comment reçoit on les questions? Je ne reçois rien

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                      Il y a une autre action : scanmania

Commentaire

Envoyé par alibaba Voir le message
                        Too good to go = 2018
                        gamme chien = companino
                        nutriscore = 5
                        logo = rouge et bleu
                        Produits distributeur de l’année 2023 = 6 à confirmer

Action scanmania chez carrefour

Commentaire

En septembre 2023 combien de carrefour express sont implantes en belgique?

501

311

Commentaire

311.

Carrefour Belgique c’est 40 hypermarchés Carrefour, plus de 440 supermarchés Carrefour market, quelques 300 magasins de proximité Carrefour express et plus de 200 points de retrait Carrefour. Grâce à tous nos points de ventes, nous répondons à vos besoins quotidiens, à tout moment de la journée.

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                              Bonjour, ces questions apparaissent si vous êtes pré-connecté à votre compte bonusland avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, et à condition d'avoir effectué au moins 15€ d'achat. Dans le cas où cela ne fonctionnerait toujours pas, déloggez vous de tous les sites Carrefour, videz votre cache internet, ré-ouvrez votre navigateur internet et recommencez. Bonne chance ! :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X