Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lot différent chaque semaine - Grazia.nl - mardilxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pbnath14 Voir le message
    Winning Wednesday: 2x een bikini naar keuze + Pink Beach Towel van Sam Friday

Een nieuwe woensdag, een gloednieuwe Winning Wednesday. Dit keer mogen we twee keer een bikini naar keuze + de Pink Beach Towel van Sam Friday weggeven.
    Vous parvenez à participer vous ? Chez moi pour les deux derniers concours, j'encode mes coordonnées, je clique sur "Verzenden", et rien ne se passe. Pourtant tout me semble correct.

Commentaire

Avez-vous déjà vu des gagnants avec ce site ? Est-ce qu’ils préviennent les gagnants par téléphone ? Mon néerlandais n’est pas vraiment au top !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
        Avez-vous déjà vu des gagnants avec ce site ? Est-ce qu’ils préviennent les gagnants par téléphone ? Mon néerlandais n’est pas vraiment au top !
        Ca fait des mois si pas des années que je participe, sans succès. Et je n'ai jamais vu personne qui ait rien gagné sur ce site ici.

Commentaire

Jamais rien gagné mais j'ai su participer aux 2 concours il y a environ 2h. Cordialement

Commentaire

Mercredi gagnant : 1x le SuperSlush de Seeger d'une valeur de 279 €

Il fera très chaud mercredi, et un petit rafraîchissement serait bienvenu. C'est pourquoi nous vous proposons un Mercredi Gagnant exceptionnel. Nous vous offrons un SuperSlush Seeger d'une valeur de 279 € !
            Par temps chaud comme celui-ci, il est important de rester hydraté. Et on préfère une boisson glacée pour cela. SuperSlush à la rescousse ! Avec cette machine, de la nouvelle marque néerlandaise Seeger, vous pouvez préparer un granité, un milkshake, un frappé ou un cocktail glacé dans votre cuisine en quelques minutes seulement. D'une simple pression sur un bouton, cette machine à granité compacte prépare votre boisson préférée.
            SuperSlush

Mais comment fonctionne le SuperSlush ? Nous vous l'expliquons avec plaisir. Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de glace. Grâce au compresseur intégré (technologie Instant Freeze), votre boisson est immédiatement refroidie et transformée en cette texture granitée tant convoitée. Attention : la teneur en sucre de votre boisson influence la texture finale ; faites des essais pour un résultat parfait.

La fonction Isolation garde votre création glacée jusqu'à quatre heures (!) et sa texture est parfaite. Le SuperSlush est multifonctionnel grâce à ses sept fonctions en une seule, vous permettant ainsi de créer une infinité de délicieuses granités, milkshakes, frappés ou autres boissons.
            Et il y a une autre fonction qui nous ravit : la fonction AutoClean qui nettoie automatiquement la machine. Ça vous épargne du travail de nettoyage. Que demander de plus ?

SuperSlush de Seeger - 279 €
            Gagner, gagner, gagner

Envie de préparer des boissons glacées avec ce superbe SuperSlush ? Nous en avons un à offrir. Remplissez le formulaire ci-dessous pour tenter votre chance. Bonne chance ! Mercredi gagnant : 1x le SuperSlush de Seeger d'une valeur de 279 €

Envoyer

Cette promotion est valable jusqu'au mardi 8 juillet. Le gagnant recevra un message personnel l'informant de la bonne nouvelle. Aucune correspondance ne sera échangée concernant le résultat et le prix ne peut être échangé contre de l'argent ou d'autres biens ou services. Sans réponse du gagnant dans les deux jours suivant la notification, le prix sera perdu.
            Gagner
            • Seeger

Commentaire

Pour des bikinis :

Omdat we het iedereen gunnen om zich goed te voelen in badkleding, mogen we 3x een bikini of badpak van Annadiva naar keuze weggeven. Kans maken? Het enige wat je hoeft te doen, is onderstaand formulier invullen. Succes!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X