Annonce

Réduire
Aucune annonce.

45 vouchers de 100 € - V33 - 01l07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 45 vouchers de 100 € - V33 - 01l07



    De quel pays est originaire la marque V33 ? France

    Combien de personnes auront participé au concours du 06/05/2022 00:00 au 12/05/2022 23:59 ?

    12l05, 19l05, 26l05, 02l06, 09l06, 16l06, 23l06, 30l06

    Les prix à gagner sont 45 vouchers (bons à valoir) de 100€ TVAC, valables sur l’achat de produits de la gamme V33 Belgique. 5 vouchers par semaine seront émis, pendant une période de 9 semaines.

    L’organisateur laisse le choix aux gagnants de choisir la ou les référence(s) de leur choix parmi ces assortiments, afin de réaliser le projet de son choix. Plusieurs produits sont donc cumulables afin d’atteindre la valeur maximale.

    Les prix sont susceptibles d’être transmis aux gagnants par un distributeur de la marque V33. Le participant consent de ce fait à ce que ses données personnelles soient transmises à l’un de ces partenaires dans le cadre exclusif de l’envoi des prix.

    ’organisateur laisse également le choix aux gagnants d’acheter eux-mêmes les produits de leur choix directement dans un point de vente physique en Belgique ou au Luxembourg. Dans ce cas, les gagnants consentent à transmettre leurs coordonnées bancaires ainsi qu’une preuve d’achat où les références produits, montants, date et lieu d’achat sont clairement identifiables, afin de procéder au remboursement. Les achats effectués en ligne (e-shopping) ne sont pas autorisés. L’organisateur ne s’engage pas à rembourser les montants au-delà d’une valeur de 100€ TVAC. Dans ce cas, la différence reste à charge du gagnant.

  • #2
    désolé, ce concours est terminé. !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par harmonie Voir le message
      désolé, ce concours est terminé. !
      Je viens de jouer... le concours est actif.
      Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
      Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Ce concours est terminé!

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X