Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers spectacles/sorties - Hainaut - 24l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers spectacles/sorties - Hainaut - 24l10

Dialogue@Hainaut,l'actualité de la Province de Hainaut ! Chaque semaine retrouvez dans notre infolettre des informations concernant le Hainaut.

Vraiment beaucoup de proposition pour Tournai, Mouscron, Charleroi, La Louvière

Ne jouez que si vous êtes vraiment intéressé ! Pour en obtenir deux, envoyez un mail à nadine.konvalinka@hainaut.be en notant uniquement 'voir le code du spectacle choisi' en objet du mail. Donnez aussi vos coordonnées (adresse et tél) dans le corps du mail (sans coordonnées, votre participation ne sera pas prise en compte). Tirage au sort lundi. Seuls les gagnants seront avertis.

expiré

Commentaire

quelqu'un a eu des nouvelles ?
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

non , mais parfois les gagnants sont annoncés le mardi dans la journée !

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
          non , mais parfois les gagnants sont annoncés le mardi dans la journée !
          merci
          allé je garde encore un peu d'espoir pour le spectacle de mercredi (7500)
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X