Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an royal canin - royal canin - xxlxx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 an royal canin - royal canin - xxlxx

https://www.royalcanin-play.be/fr?ut...=q4_breed_2018

3 gagnants par semaine

Des questions posées où il faut montrer la réponse sur le chien.

+ sub combien de participants sur la semaine ? avec un super indice : entre 20 et 20000 ^^

Bon par contre un truc que j'ai pas compris c'est qu'il faut encoder son n° de téléphone mais pas son adresse mail ni postale.

Quand tu as rempli le numéro de téléphone, il te demande ton mail.

Commentaire

Fait cette semaine
      La sagesse équivaut au chagrin, le savoir à la douleur : « Qui accroît sa science accroît sa douleur »

Commentaire

Voici le message que j'aie reçus de royal canin

Bonjour,

Récemment vous avez participé à notre concours Gagnez 1 an d’alimentation gratuite de ROYAL CANIN.

Félicitations, vous faites partie des heureux gagnants !!

Pour pouvoir vous donner la bonne alimentation pour votre chat ou chien, nous aimerions vous demander de répondre aux questions ci-dessous.

En fonction de vos réponses, notre département scientifique vous prescrira la bonne alimentation qui répond aux besoins de votre animal.

Ensuite, nous enverrons votre alimentation gratuite dans un magasin près de chez vous.

Questions:

- Avez-vous un chien ou un chat?

- Quelle est sa race?

- Quel est l’âge de votre chien ou chat?

- Quel est son sexe?

- Est-il castré ou stérilisé?

- Quel est le poids de votre chien ou chat et est-ce un poids normal pour cette race?

- Est-ce que votre chien ou chat a des soucis de santé ou des sensibilités (pelage, digestion, dentition, etc.)

- Est-ce que votre chien ou chat mange déjà de l’alimentation ROYAL CANIN? Si oui, laquelle?

- Aux alentours de quelle ville voulez-vous retirer votre alimentation gratuite (p. ex. près de votre domicile ou lieu de travail) ?

- Il y a-t-il autre chose que nous devons savoir sur votre animal ?

Après avoir reçu vos réponses, nous vous enverrons un e-mail contenant les coordonnées du magasin où vous pouvez aller chercher l’alimentation conseillée par notre département scientifique.

Cordialement

Roxane

Commentaire

Félicitations
          La sagesse équivaut au chagrin, le savoir à la douleur : « Qui accroît sa science accroît sa douleur »

Commentaire

Félicitations, une idée de la sub ?

Commentaire

Envoyé par Bruxelles36 Voir le message
              Voici le message que j'aie reçus de royal canin

Bonjour,

Récemment vous avez participé à notre concours Gagnez 1 an d’alimentation gratuite de ROYAL CANIN.

Félicitations, vous faites partie des heureux gagnants !!

Pour pouvoir vous donner la bonne alimentation pour votre chat ou chien, nous aimerions vous demander de répondre aux questions ci-dessous.

En fonction de vos réponses, notre département scientifique vous prescrira la bonne alimentation qui répond aux besoins de votre animal.

Ensuite, nous enverrons votre alimentation gratuite dans un magasin près de chez vous.

Questions:

- Avez-vous un chien ou un chat?

- Quelle est sa race?

- Quel est l’âge de votre chien ou chat?

- Quel est son sexe?

- Est-il castré ou stérilisé?

- Quel est le poids de votre chien ou chat et est-ce un poids normal pour cette race?

- Est-ce que votre chien ou chat a des soucis de santé ou des sensibilités (pelage, digestion, dentition, etc.)

- Est-ce que votre chien ou chat mange déjà de l’alimentation ROYAL CANIN? Si oui, laquelle?

- Aux alentours de quelle ville voulez-vous retirer votre alimentation gratuite (p. ex. près de votre domicile ou lieu de travail) ?

- Il y a-t-il autre chose que nous devons savoir sur votre animal ?

Après avoir reçu vos réponses, nous vous enverrons un e-mail contenant les coordonnées du magasin où vous pouvez aller chercher l’alimentation conseillée par notre département scientifique.

Cordialement

Roxane
              Super !

Commentaire

moi j'aie mis entre 12000 et 13000 pour la sub

Commentaire

Wouah bravoooo

Commentaire

Ha oui ! j'ai plus mis un zéro de moins moi lol

Commentaire

Et tu as gagné avec cette sub?

Commentaire

On tente encore cette semaine avec 11800 et quelques en sub

Commentaire

Clôturé

Commentaire

Expiré.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                            Chargement...
                            X