Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon d'achat de 250 eur - extrashop - 16l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon d'achat de 250 eur - extrashop - 16l11

https://extrashop.be/fr/content/9-reglement-concours

ENVIE DE REMPORTER 250€ POUR TES ACHATS DE NOËL AINSI QUE LES PRÉCIEUX CONSEILS DE NOS DÉCOS ? ALORS, PARTICIPE À NOTRE CONCOURS !

Voici comment participer ;

1. Réponds à la question suivante : Quel est le nom de notre sapin vert enneigé (exposé dans tous les espaces saisons de nos points de vente) :

a) Genève

b) Vienne

c) Tignes

2. Rends-toi en magasin et demande un bon de participation à la caisse. Retrouve l'adresse du magasin le plus proche de chez toi en cliquant sur l'onglet "Nos magasins" dans le menu principal.

3. Remplis tous les champs obligatoires du bon de participation.

4. Dépose ton bon dans l'urne du magasin.

Félicitations, tu auras validé ta participation au concours ! 5 gagnants, qui auront répondu correctement à la question, seront tirés au sort et remporteront une journée shopping en compagnie de l'un de nos décorateurs ainsi qu'un bon de 250€ d'achat à valoir sur notre assortiment Noël à dépenser lors de cette journée où l'on va te chouchouter...

Au programme :

En compagnie de l'un de nos décorateurs, un petit déjeuner offert, un tour de notre espace saison avec l'histoire de tous nos thèmes, des conseils personnalisés en fonction de ta décoration intérieure, le plein d'astuces pour réaliser le plus beau des sapins, et bien plus encore...

J'ai gagné !!! trop contente !
    Je recherche des jeux Game Boy, merci
    03.01.2021

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
      J'ai gagné !!! trop contente !
      Bravo

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire