Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 weekand à Centerparcs - Delhaize Prince 13l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 weekand à Centerparcs - Delhaize Prince 13l10

https://delhaizeprincegrany.be/

Débute le 16/09

Les gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui auront acheté 3 produits participants de la gamme Prince et / ou Grany, et qui auront participé à cette action, en saisissant le code unique sur leur ticket de caisse sur www.DelhaizePrinceGrany.be, et répondant le plus correctement possible à la question et à la question subsidiaire.

[15 séjours pour 4 personnes dans un cottage premium de Center Parcs. Valable pour tous les parcs en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Valable pour un week-end (vendredi à partir de 15h jusqu’au lundi avant 10h) ou en milieu de semaine (lundi à partir de 15h au vendredi avant 10h). Non valable pendant les vacances scolaires et / ou les jours fériés.

Dlp 13l10

Commentaire

Achat jusqu'au 13/10/2019
      La participation est ouverte jusqu'au 27/10/2019 (2 semaines après la promotion)

Dlp 27I10
      X

Commentaire

Il faut rajouter une copie de son ticket de caisse avec la preuve d'achat des 3 paquets de biscuits.

Ensuite, il y a la question suivante :

Quel est le nom du programme qui garantit la cultivation de blé de manière plus durable pour confectionner de délicieux biscuits Prince & Grany?

Harmony

Lu Life

Lu Bio
        Le programme Harmony

https://www.lu.fr/Engagement/La-Charte-LU-HARMONY

... mais j'ai ensuite le message "code invalide" (faire attention aux produits participants...)

Commentaire

Je ne vois pas quels sont les produits participants .

Commentaire

j'ai eu le cas avec grany pris deux moelleux et un bonbon et pas reçu de code sur mon ticket. Il vaux mieux n'acheter que des moelleux. Le code apparaît en bas du ticket delhaize

Commentaire

Où faut-il cliquer? je n'ai que le feuillage avec prince et grany mais aucun lien enfin aucun bouton pour formu

Commentaire

J'ai acheté 3 prince classique (Prince project edition) et le code apparaît alors en bas sur le ticket de caisse dans un petit encart

Gagnez un week-end centerparcs !
                www.delhaizeprincegrany.be
                Code : xxxxxxxxxx

Il faut alors aussi rajouter une copie de son ticket de caisse avec les 3 produits participants

Commentaire

je ne vois pas ou cliquer qd on met le lien web j'ai une page avec des feuillages et les deux logos mais aucun kien vers un formu
                  c'est ou?

Commentaire

L'écran change tout seul pour te proposer la page concours. Si ce n'est ps le cas change de navigateur

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                    Chargement...
                    X